youpi j'ai vega 5

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Anne B
     
     
Messages : 499
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 9:03 am
Profimage : K

youpi j'ai vega 5

Message par Anne B »

youpi j'ai vega 5
j'ai un vieux lecteur carte vitale +-5 ans gemplus date 22/06/2001
il y a l'autocollant homologué sesam vitale

je voudrais savoir avant d'installer véga 5 si mon lecteur est compatible? pourais je faire de la télétransmission?

une fois vega 5 installé peut on continuer à bosser un peu avec l'ancien véga pendant quelques semaines pour la mise en route ou doit on sauter dans le vide tout de suite

Merci à ceux qui ont déjà mis véga de répondre à mes interrogations
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Message par Alain Alvo »

:lol: Félicitations, Anne B. Oui, pour la première question : ton vieux j'aime + devrait être compatible avec vega 5 (Téléphone à la Hot-line, si tu veux en être sûre) j'ai moi-même un vieux j'aime + et ça marche impec. (télétrans itou)
Non, pour la deuxième question : si tu installes Vega 5, c'est le grand saut : il rappatrie tes données depuis Vega 4 et tu es obligée de passer à V5. Mais, avant de l'installer en mode "opérationnel", tu peux travailler en mode "démo" avec V5, pour te familiariser, avant de sauter.

Moralité : Avec mon vieux lecteur, Gem (encore) plus Vega 5, et je saute de joie, même dans le vide.
ImageAmicalement, Alain.
Anne B
     
     
Messages : 499
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 9:03 am
Profimage : K

Message par Anne B »

merci alors je vais essayer demain j'aurai plus le temps
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

Pas de problème pour le vieux lecteur. J'ai un Ascom Twin 10 qui est aussi vieux que l'existence des cartes vitales et n'ai eu aucun souci avec Vega5.
Si ce n'est que ça tu peux faire le grand saut.
Quant à bosser avec les deux, j'ai le sentiment que cela ne t'amènera pas grand chose, si ce n'est de tout saisir en double.
Vega5 est aussi simple d'emploi que l'était la version 4, et on s'y retrouve très bien.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
D'O
     
     
Messages : 463
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2003 12:10 am
Localisation : CÔTE OUEST

Message par D'O »

Mon impatience était telle que le grand saut je fis sans tarder ni tergiverser...

Moi c'est l'agenda qui me laisse sur ma faim: je suis assez déçue à vrai dire, mais bon: on ne peut tout avoir.
Heureusement que ma mémoire (perso!) ne me joue pas encore trop de tours.
J'attendrai le temps qu'il faudra pour jongler avec un agenda permettant sans cliquer à tout va , de reporter semaines ou mois à mon gré. Ce que j'ai compris de l'usage de ce sous-module ne me convainc guère de son utilité révolutionnaire...
Répondre