Dates de séances erronées

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Mia
     
     
Messages : 487
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 1:51 pm
Profimage : O

Dates de séances erronées

Message par Mia »

Bonjour !

En voulant inscrire les date des 4 1ères séances d'une patiente à facturer, j'ai fait une (grosse ?) boulette. Ce qui fait que j'ai télétransmis une facture avec la même date pour la 1ère séance et pour la DEP.

Dois-je me flageller et appeler la Sécu pour signaler mon erreur de pauvre novice en TLT ? Ou bien attendre la peur au ventre que Dame Sécu vienne me tirer les oreilles ? :oops:
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Message par Annie »

Bonjour Mia,

Pas de panique. Il me semble avoir compris que le traitement des FSE était automatique. Dans le flot, tu as des chances que ton erreur passe inaperçue.
Sinon, tu pourras toujours plaider ton inexpérience en la matière, si tu débutes effectivement en TLT, tu seras largement excusée. Mais, AMHA, à moins de tomber sur LA personne trop consciencieuse de la Sécu (ça existe?), ça passera comme ça.
Bonne journée. :P
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Message par Michel L. »

Bonjour,

je conseille toujours en cas d'erreur, appelez la caisse pour expliquer le problème. Il vaut mieux que ce soit vous qui montriez immédiatement votre bonne fois plutôt qu'eux qui en doute.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Avatar du membre
Michelle 30
         
         
Messages : 2534
Enregistré le : lun. nov. 18, 2002 5:21 pm
Profimage : I
Localisation : Vaunage GARD

Message par Michelle 30 »

Je suis d'accord avec Michel, car même si la sécu paie il y a contrôle ensuite....Moi aussi j'ai fait des erreurs je les ai apellé dès que je m'en suis rendue compte en principe les personnes sont compréhensives! :wink:
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Message par Annie »

Oui, bien sûr, je partais de toutes façons de la bonne foi de Mia et du fait qu'elle aurait pu effectivement ne pas s'en être rendu compte. Tu peux également les appeler tout de suite et, comme dit Michelle, les personnes sont très compréhensives et t'aideront à rectifier ton erreur. :D
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Annie a écrit :Oui, bien sûr, je partais de toutes façons de la bonne foi de Mia et du fait qu'elle aurait pu effectivement ne pas s'en être rendu compte. Tu peux également les appeler tout de suite et, comme dit Michelle, les personnes sont très compréhensives et t'aideront à rectifier ton erreur. :D
Bonsoir Mia, un petit complément de réponse : tu devras sûrement appeler également la hot-line de Vega pour effectuer la procédure adéquate visant à supprimer la fse erronée/refaire la nouvelle fse avec les dates correctes (et chez Epsilog aussi, ils sont compréhensifs :wink:)

Moralité : Quand Mia se plante elle remonte vite la pente. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Avatar du membre
Mia
     
     
Messages : 487
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 1:51 pm
Profimage : O

Message par Mia »

Merci à tous pour vos réponses ! :wink:
Répondre