ça assure pas les mecs!!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Roussel

ça assure pas les mecs!!

Message par Roussel »

Je sais, vous allez me dire que l'informatique ce n'est pas facile, qu'on ne bidouille pas des programmes en 5 mn à la demande, mais quand même, les mecs, sur le coup des bilans ça assure pas.
Pas de mises à jours!!
Votre réponse: "faites cela manuellement en changeant l'amk 7,1 par 8,1".
OK, c'est facile, je ne dirais pas le contraire.
Mais lorsque l'on facture, en vitesse, on oublie de temps en temps de modifier le prix du bilan, ou alors lorsqu'on l'a modifier et qu'il n'apparaît plus comme étant effectué et facturé, on se demande si c'est la coorection ou si vraiment on ne l'a pas fait.
Vous me direz aussi que cela est "pinuts", que ce n'est qu'un petit tracas qui ne durera que jusqu'en 2004.
D'accord, mais qu'est-ce qu'on paie dans l'abonnement annuel?
Pour moi, c'est non seulement les bons conseils, mais aussi le certitude de tout pouvoir faire facilement, en toute tranquilité.
Alors là, les mecs, sur le coup des bilans, vous n'assurez pas du tout et ce n'est pas normal!
Michel Roussel
Laurent Dugué
     
     
Messages : 384
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:21 pm
Localisation : Castries (34)

Re: ça assure pas les mecs!!

Message par Laurent Dugué »

Impatience compréhensible pour un usage intensif des actes de bilan, cette modification de coefficient sur des actes pouvant tout de même être saisis et facturés comme tout autre de la NGAP avec Vega 4.20, ce qui reste l'essentiel, arrivait en pleines modifications pour la version 4.30, donc impossible à livrer dans cet état à ce moment. Un peu comme si on demandait un changement de pneus pour un usage immédiat sur une voiture dont le moteur est ouvert. Mais voilà enfin, Vega 4.30 sort du développement pour être lancé sur les rails de la production et ne va pas tarder à arriver dans les semaines qui viennent chez tous nos utilisateurs sous contrat d'assistance.
Avatar du membre
Albert
         
         
Messages : 2272
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 9:33 am
Profimage : K
Localisation : Alsace

Re: ça assure pas les mecs!!

Message par Albert »

Merci Père Noël
Imagelbert
Christian MOOR

Re: ça assure pas les mecs!!

Message par Christian MOOR »

j'ai eu la même impression que vous et ai accepté,les remarques de s.BARNABE
qui a rapidement répondu à ma demande...Ceci dit,il me semble que notre logiciel
est bon!Nous sommes ok !mais nous fonctionnons au quotidien avec notre art de praticien de santé,tout le reste...perdons le - de temps pour nos documents obligatoires en protègeant aussi nos patients(!) le bilan par exemple,auquel nous ne pouvons plus échapper,devrait être plus succint, donc gain de temps aussi,
partageons nos infos sur des sites comme celui-ci,nos syndicats...on d'autres "chats" à fouetter! meilleurs voeux 2004
michel
    
    
Messages : 59
Enregistré le : jeu. nov. 28, 2002 4:49 pm

Re: ça assure pas les mecs!!

Message par michel »

enfin on parle des bilans.quand il s'agit de gros sous(je plaisante..)depuis longtemps je pose des questions sur les bilans;aucune reponse le sujet principal sur le forum est la teletrans amusez vous bien avec les gadjets par pour nous mais les bilans sont (importants).et avec vega tres simples mais il est vrais cela prend du temps quand on ne sait pas bien taper sur un clavier.vais je avoir des reponses ou simplement des encouragements?
Répondre