les mains du miracle

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Répondre
pakaf
 
 
Messages : 6
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 10:08 am
Profimage : K
Localisation : Marseille

les mains du miracle

Message par pakaf »

un suggestion de lecture pour les vacances et pour les collègues kinési; la nouvelle de Joseph KESSEL, Les mains du miracle, sur l'histoire du masseur de Himmler qui a réussi des miracles( sauver des milliers de vie) grace à ses mains et aux bons soins qu'il prodiguait à ce dignitaire nazi.
Pour s"évader un peu des tracasseries administratives et pour revaloriser par la bande notre travail manuel.
Marc & Nicole
     
     
Messages : 210
Enregistré le : sam. déc. 28, 2002 6:57 pm

Re: les mains du miracle

Message par Marc & Nicole »

Comme tu l'as dit, "pour s'évader" il y en a qui ont essayé, ils ont pas pu. :mrgreen:
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Re: les mains du miracle

Message par TITJO »

Marc & Nicole a écrit :Comme tu l'as dit, "pour s'évader" il y en a qui ont essayé, ils ont pas pu. :mrgreen:
moi non plus ---> fermeture du 9 au 17 juillet* pour placer ma vieille mère en MDR prout-prout, y organiser sa nouvelle vie, et vider en triant toute sa maison (en location) - le tout dans l'urgence - en août, je vide mon local secondaire - en attendant les turbulences de l'automne.

* je m'étais réservé cette période pour aller avec mon fils taquiner la perche au large de Nernier (c'est mon port préféré depuis 1962)... tant mieux pour les perches :wink:
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Répondre