Plus rien à lire.

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

Re: Plus rien à lire.

Message par G2 »

Umbeline, c'est ce que cherche ce salopard, désertifier le forum, alors je t'en prie ne cède pas, ne cédons pas, on ne va pas s'en retourner chacun dans son coin sous prétexte qu'un emmerdeur cherche à semer la zizanie, répondons lui par le mépris et zappons le!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Avatar du membre
marie laure
         
         
Messages : 2238
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 1:48 pm
Profimage : I
Localisation : LOT ET GARONNE

Re: Plus rien à lire.

Message par marie laure »

C'est quand même dommage qu'à la simple lecture de post anonyme, on se retire et on lèse les personnes qui ont eu le bonheur de lire tes récits Michel...Donc si tu me lis, sache que le mépris le plus total et le plus blessant envers quelqu'un c'est l'ignorance...Et que si cet invité a pris le temps d'écrire un post, c'est que quelque part tu l'as interpelé , que tu l'interesses! On ne plait pas à tous le monde, c'est comme ça! maintenant, si à chaque obstacle, tu baisses les bras...tu as pas fini de te prendre la tête!
Moi à ta place, et comme réponse j'aurais écris : avec tout le respect que je vous dois : je vous e.......... chez monsieur, ou chère madame!
Modifié en dernier par marie laure le mer. févr. 02, 2011 11:38 am, modifié 1 fois.
tigger lily chubb
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: Plus rien à lire.

Message par Annie »

Michel, il me semble à te lire (avec plaisir et respect pour ton action) que tu as dû affronter plus d'imbéciles que ça, et qui cherchaient également à te diminuer ou à t'expulser!!

Il y a une majorité silencieuse mais néanmoins présente qui te soutient et t'apprécie!
Alors, continue, ici comme là-bas ne les laisse pas gagner!!
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Re: Plus rien à lire.

Message par TITJO »

Bonjour, bonjour,

Michel, un des plus prolixes intervenants de ce forum fait son caca nerveux - c'est "un mec qui en a" - il s'expose, s'engage, s'implique - c'est un bouillant, un passionné, peut-être capable d'excès - et, on le constate, singulièrement épidermique - il fait tout pour donner un sens à sa vie et induire le respect de celle des autres.
L'insulter ou le museler tient du sacrilège - et je me demande à quoi peut ressembler un confrère quidam pétrit de dispositions aussi négatives.

Braves gens, ne voguons-nous pas dans l'hybris? :shock:
Modifié en dernier par TITJO le mer. févr. 02, 2011 11:23 am, modifié 2 fois.
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Avatar du membre
Théné Lamour
         
         
Messages : 2665
Enregistré le : mer. nov. 14, 2001 8:24 pm
Localisation : Saint Mandrier sur mer (83)

Re: Plus rien à lire.

Message par Théné Lamour »

Bonjour,
Ne tombez pas dans ce piège manifeste en vous laissant aller à la grossièreté. 8)
Faites en sorte que ces interventions polluantes n'aient pas plus d'effet que d'aller prêcher dans le désert. :wink:
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Avatar du membre
marie laure
         
         
Messages : 2238
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 1:48 pm
Profimage : I
Localisation : LOT ET GARONNE

Re: Plus rien à lire.

Message par marie laure »

Théné Lamour a écrit :Bonjour,
Ne tombez pas dans ce piège manifeste en vous laissant aller à la grossièreté. 8)
Faites en sorte que ces interventions polluantes n'aient pas plus d'effet que d'aller prêcher dans le désert. :wink:
Tu as raison Théné...ne soyons pas grossier! :mrgreen:
tigger lily chubb
Avatar du membre
Théné Lamour
         
         
Messages : 2665
Enregistré le : mer. nov. 14, 2001 8:24 pm
Localisation : Saint Mandrier sur mer (83)

Re: Plus rien à lire.

Message par Théné Lamour »

marie laure a écrit :Tu as raison Théné...ne soyons pas grossier! :mrgreen:
Je t'excuse ton moment d'égarement.
Sans doute est-il dû à la frustation ressentie au vu des bouquets de fleurs dont tu n'était pas déstinataire... :mrgreen:
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Répondre