difference sous vega entre assistant et remplacant?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
nonos

difference sous vega entre assistant et remplacant?

Message par nonos »

bonjour, je possede une licence avec 2 utilisateurs, et une nouvelle assistante va arriver, j'aurai voulu savoir si en la rajoutant sur vega en tant que remplacante, ca llait changer quelque chose pour elle (comptabilité..) ou s'il fallait obligatoirement rajouter un utilisateur sur la licence...
merci
Avatar du membre
Dominique Avila
   
   
Messages : 49
Enregistré le : lun. sept. 24, 2001 3:44 am
Profimage : E
Localisation : CASTRIES

Re: difference sous vega entre assistant et remplacant?

Message par Dominique Avila »

Bonjour,
Si vous intégrez une assitante dans votre cabinet cela suppose qu'elle va facturer ses soins sous son numéro ADELI. De ce fait elle doit avoir sa propre carte CPS. Vous devez dans ce cas ajouter un utilisateur qui pourra tout comme vous créer des traitements, enregistrer ses séances, facturer, télétransmettre et avoir un accès en comptabilité. Dans ce cas vous devez faire l'acquisition d'un code supplémentaire. Appelez notre service client qui vous donnera la marche à suivre (04.67.91.25.23).
Si au contraire vous prenez une remplaçante, cette personne ne possède pas de numéro de facturation et n'a pas de CPS. Elle ne pourra pas faire de facture à son nom. Elle ne pourra pas télétransmettre et n'aura pas d'accès en comptabilité.
Pour résumer : si la personne qui intègre votre cabinet facture avec sa CPS vous ne pouvez pas la renseigner dans Vega en tant que remplaçante.
Le rire est le meilleur désinfectant du foie.
Invité

Re: difference sous vega entre assistant et remplacant?

Message par Invité »

ok merci, la reponse est claire.
elle n'a pas encore de cps, elle vient juste d'arriver dans le departement, je pense que d'ici 2-3 semaines elle devrait la recevoir, je ne sais pas si elle a recu son nouveau numero de praticien. faut il avoir le numero a la creation du nouvel utilisateur (si je l'ajoute sur la licence)?
ou puis-je deja commander cette nouvelle licence, et rajouter ulterieurement son numero?
merci
Avatar du membre
Dominique Avila
   
   
Messages : 49
Enregistré le : lun. sept. 24, 2001 3:44 am
Profimage : E
Localisation : CASTRIES

Re: difference sous vega entre assistant et remplacant?

Message par Dominique Avila »

Chaque utilisateur est identifié par son numéro dans Vega. Si vous n'avez pas encore son numéro on ne pourra pas créer l'accés. En revanche, vous pouvez créer un code remplaçant en attendant pour identifier son activité et par la suite réaffecter les soins du code remplaçant sur son code définitif. Le mieux est de joindre le service client qui vous donnera tous les détails.
Cordialement.
Le rire est le meilleur désinfectant du foie.
Répondre