message !?!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Odile N.
      
      
Messages : 515
Enregistré le : ven. mars 01, 2002 10:16 am
Profimage : K
Localisation : GEVAUDAN

message !?!

Message par Odile N. »

Ola,
avez vous eu le message ci-dessous lors d'une facturation?
" Attention un TLA 1.31 est présent sur votre poste.
La DRE qui va être créé ne pourra pas être chargée sur ce TLA 1.31"

d'habitude avec cette mutuelle (MCD), je n'avais pas ce message, mais par contre le remboursement n'était pas automatique, automatique. Je devais parfois éxpédier une courrier de rappel.
avez vous une idée?
Merci
Avatar du membre
Odile N.
      
      
Messages : 515
Enregistré le : ven. mars 01, 2002 10:16 am
Profimage : K
Localisation : GEVAUDAN

Re: message !?!

Message par Odile N. »

............. et bien, puisque personne ne veut me répondre, je m'en vais en vacances et tâcherai de tout oublier, vous inclus................ na :) :)
ah on est le week-end! d'ac, c'était mon dernier cou de collier pour tout mettre au carré. Eh non, on ne se refait pas
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: message !?!

Message par Ted »

Bonjour Odile N.

Vega a détecté qu'un lecteur de carte présent dans votre parc possède un logiciel incompatible avec la DRE. Peut-être s'agit-il simplement d'un vieux lecteur.

Vérifiez bien avec le numéro de série (au dos du lecteur), que pour le lecteur que vous utilisez actuellement pour facturer, il est indiqué "SV140100" au niveau de la ligne "CDC" dans le "Parc TLA" du monde "Périphériques". Sinon je vous invite à contacter l'Assistance Technique".
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
Tarmac55
     
     
Messages : 317
Enregistré le : lun. déc. 06, 2010 5:23 pm
Profimage : I

Re: message !?!

Message par Tarmac55 »

Bonsoir,

En fait, je pense qu'il s'agit d'un bug.
Même message qu'Odile.Survenu après la modification de la mutuelle d'un patient et au moment de la facturation des soins de ce dernier.
J'ai un tla en 1.40 mais véga en a créé un nouveau. Un lecteur xiring sans numéro, sans logiciel...Voyez plutôt:
Image

J'ai essayé de le supprimer mais en vain.
Pas le temps pour la hotline jusqu'en aôut. Journées pleines puis vacances.
Donc Ted, si vous avez une manip pour virer ce Tla virtuel...
Avatar du membre
Tarmac55
     
     
Messages : 317
Enregistré le : lun. déc. 06, 2010 5:23 pm
Profimage : I

Re: message !?!

Message par Tarmac55 »

Bon... je réussis à le virer provisoirement (Outils-paramétrage-périphérique-détection).
Mais dès que je reclique sur périphérique, je vois que ce lecteur fantôme a été recréé

:?:
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

Re: message !?!

Message par G2 »

je confirme la réponse de Ted pour avoir eu le même message et effectivement un ancien lecteur enregistré et non mis à jour, mais ceci est aléatoire et n'a jamais empêché le bon fonctionnement du lecteur branché
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: message !?!

Message par Ted »

Bonjour Tarmac55,

Pour supprimer ce lecteur, pas d'autres solutions que de contacter l'Assistance technique. Mais rien d'urgent. Cela peut attendre votre retour de vacances ;)
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre