avant,

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

avant,

Message par TITJO »

je n'avais pas beaucoup de temps pour regarder la télé - et encore moins les pubs.

Maintenant je découvre que les "séniors" sont ciblés en rafale - dans le style:
- fauteuil électrique qui fait monter à l'étage
- garnitures pour incontinents
- colle à dentier
- audioprothèses
- yaourts-desserts contre l'ostéoporose
- margarine contre le cholestérol
- cures pour les rhumatismes
- et pour finir quand même > contrats- funérailles !!!

chouette, ailleurs que sur ce forum on aime bien les DINOSAURES :(
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Avatar du membre
Théné Lamour
         
         
Messages : 2665
Enregistré le : mer. nov. 14, 2001 8:24 pm
Localisation : Saint Mandrier sur mer (83)

Re: avant,

Message par Théné Lamour »

Et tu oublies les villages avec piscine ; les "récolteurs d'or"... :mrgreen:
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Re: avant,

Message par TITJO »

bien sûr, Théné...

mais c'est comme pour Daniel qui propose le Volney 47 (facile 200euros la bouteille) pour accompagner le joue de boeuf: je ne regarde qui ce qui est à la portée du kiné moyen - je suppose que ces résidences prout-prout à la "cocoon" (le film), très différentes des MDR où tu peux intervenir, ne nous sont pas destinées.

là je fais exprès d'écrire des trucs inutiles pour agacer les ceux qui souhaitent qu'on maintienne à tout prix et exclusivement un forum très pro - tu sais, ceux qui probablement révisaient leurs leçons pendant la récré au lieu de jouer aux billes ou qui s'enfermaient dans leur turne au CROUS pour ne pas entendre les autres faire la teuf - moi je jouais aux billes et je faisais la teuf, ce qui ne m'a pas empêché d'avoir mon DE très à l'aise
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Daniel MOINE
         
         
Messages : 3931
Enregistré le : mer. oct. 03, 2001 10:05 am
Profimage : K

Re: avant,

Message par Daniel MOINE »

Et oui TITJO: il y a les "faciles" et les "besogneux"... mais l'essentiel est que tous y arrivent (enfin presque!). :oops:

Je m'inscris en faux, je n'ai pas parlé de la très grande année 1947, mais seulement du Volnay Caillerets quand même plus abordable. Et puis l'exceptionnel n'est pas le quotidien et certaines bouteilles méritent un vrai sacrifice, le plus difficile étant le choix des "ceusses" avec qui la partager!!!

Ici, les habitués de chez Thual mériteraient bien ça ! :lol:

Et surtout continue à nous ravir avec tes "trucs inutiles": ce sont des perles! :D
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Re: avant,

Message par ManuPatout »

Pas des perles, Daniel : "DES BILLES" qu'il disait le Titjo !

Pour le partage des fluides.
J'ai goûté avec bonheur et en bonne compagnie un VDN Muscat de Rivesaltes du domaine Rossignol qui accompagnait à merveille un fraisier.
J'ai aussi dégusté et garni ma cave d'un "Pech abusé" du domaine du Pech sis dans un joli petit village du Lot-et-Garonne.
J'ai fait péter du cidre doux paimpolais pour (et sur :lol: ) PPF , pour le marier à des galettes de blé noir et à du camembert.
Mais pour ne pas heurter le Bourguignon qui sommeille en toi Daniel, un Puligny-Montrachet a aussi été servi avec un gratin de Saint-Jacques aux poireaux, suivi d'un Langres bien gouteux.
J'espère pouvoir parler bientôt du RCT en dégustant un Bandol rosé, de retourner à Notre-Dame des Auzils en partant du Domaine de l'Hospitallet.
Rien d'exceptionnel dans les bouteilles et sur la table, l'essentiel était autour, l'ensemble est inoubliable.
A qui le tour ? Avec ou sans peinture de volets ! :wink:
Avatar du membre
Théné Lamour
         
         
Messages : 2665
Enregistré le : mer. nov. 14, 2001 8:24 pm
Localisation : Saint Mandrier sur mer (83)

Re: avant,

Message par Théné Lamour »

ManuPatout a écrit :[...]
J'espère pouvoir parler bientôt du RCT en dégustant un Bandol rosé, [...]
Comme je disais dans ma vie d'avant :
"Echo babord avant ! Azimut Trois Cinq Cinq : Doppler Haut : Contact en rapprochement : Inclinaison gauche inférieure à 90° : Cible se déplaçant cap au Sud." :mrgreen:

Pfff...Ferai mieux d'aller tailler mes arbres...Et fermer le livre de mes souvenirs... :?
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Avatar du membre
marco
       
       
Messages : 1252
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 2:59 pm
Profimage : K
Localisation : Picardie

Re: avant,

Message par marco »

ManuPatout a écrit :Pas des perles, Daniel : "DES BILLES" qu'il disait le Titjo !

Pour le partage des fluides.
J'ai goûté avec bonheur et en bonne compagnie un VDN Muscat de Rivesaltes du domaine Rossignol qui accompagnait à merveille un fraisier.
J'ai aussi dégusté et garni ma cave d'un "Pech abusé" du domaine du Pech sis dans un joli petit village du Lot-et-Garonne.
J'ai fait péter du cidre doux paimpolais pour (et sur :lol: ) PPF , pour le marier à des galettes de blé noir et à du camembert.
Mais pour ne pas heurter le Bourguignon qui sommeille en toi Daniel, un Puligny-Montrachet a aussi été servi avec un gratin de Saint-Jacques aux poireaux, suivi d'un Langres bien gouteux.
J'espère pouvoir parler bientôt du RCT en dégustant un Bandol rosé, de retourner à Notre-Dame des Auzils en partant du Domaine de l'Hospitallet.
Rien d'exceptionnel dans les bouteilles et sur la table, l'essentiel était autour, l'ensemble est inoubliable.
A qui le tour ? Avec ou sans peinture de volets ! :wink:
l’Oise est une région hospitalière et ma cave devrait pouvoir résister aux assauts déchainés des pèlerins annoncés passant dans nos contrées :wink:
Avatar du membre
Magali
    
    
Messages : 75
Enregistré le : ven. oct. 30, 2009 3:56 pm
Localisation : Aude (11)

Re: avant,

Message par Magali »

à vernir faire un tour dans notre belle région (la clape et les alentours ) choisir plutôt un muscat de St Jean Minervois :wink: en vendange tardive c'est un délice :oops:
@+
Magali (secretaire chez les kinés)
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Re: avant,

Message par ManuPatout »

Peut-on remplacer "plutôt" par "aussi"?!!
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

Re: avant,

Message par G2 »

:lol: !!!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Avatar du membre
Magali
    
    
Messages : 75
Enregistré le : ven. oct. 30, 2009 3:56 pm
Localisation : Aude (11)

Re: avant,

Message par Magali »

:lol:
@+
Magali (secretaire chez les kinés)
Avatar du membre
anmarie
     
     
Messages : 235
Enregistré le : lun. nov. 03, 2008 7:37 pm
Profimage : K
Localisation : perpignan

Re: avant,

Message par anmarie »

dans ta panoplie sénior Titjo, tu as omis la baignoire double contenance avec petite porte d'entrée ( avec option étanchéité...) pour les dinosaures en manque de souplesse...
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
Avatar du membre
Umbeline Charité
      
      
Messages : 535
Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 4:58 pm
Localisation : 47

Re: avant,

Message par Umbeline Charité »

Il est vrai qu'en dehors du mercredi, toutes les pages de pub avant 17 h ciblent particulièrement les "séniors" et la baignoire avec porte en est l'exemple marquant mais voici en substance ce qu'en pense Michelle Bernier (dans l'émission de Ruquier sur Europe 1) : "tu te fous à poil, tu rentres dans la baignoire, tu te les gèle pendant que la baignoire se remplit puis quand tu as finis pour sortir tu dois vider la baignoire et tu te regèles le temps qu'elle se vide, tu parles d'un progrès !"

le pire c'est quand tu atteints 50 ans : tu as encore à minima 15 années de travail devant toi et la CPAM pour être sûre que tu continueras à cotiser t'envoie dès le lendemain de ton anniversaire, une prescription pour une mammographie et pour un hémocult :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dèjà faut accepter que tu franchisse le 1/2 siècle mais en plus t'as pas le temps de digérer la nouvelle qu'on te montre que t'es vieux !
idem quand tu veux faire un crédit : passé 50 ans, les assurances (obligatoires !!!) ne t'assurent plus contre l'incapacité temporaire au travail et imposent des exclusions si par hasard, tu as une santé ou une hygiène de vie défaillante !
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: avant,

Message par Annie »

Et dès demain dans ta boîte aux lettres, les promotions de chez Damart ou Daxon!! Ce que c'est que d'être jeune!! :lol:
Avatar du membre
Umbeline Charité
      
      
Messages : 535
Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 4:58 pm
Localisation : 47

Re: avant,

Message par Umbeline Charité »

Merci Annie ! ça fait plaisir d'être réconfortée :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
zyneki
    
    
Messages : 52
Enregistré le : lun. janv. 09, 2012 6:34 pm
Localisation : EVREUX (27)

Re: avant,

Message par zyneki »

ManuPatout a écrit :Pas des perles, Daniel : "DES BILLES" qu'il disait le Titjo !

Pour le partage des fluides.
J'ai goûté avec bonheur et en bonne compagnie un VDN Muscat de Rivesaltes du domaine Rossignol qui accompagnait à merveille un fraisier.
J'ai aussi dégusté et garni ma cave d'un "Pech abusé" du domaine du Pech sis dans un joli petit village du Lot-et-Garonne.
J'ai fait péter du cidre doux paimpolais pour (et sur :lol: ) PPF , pour le marier à des galettes de blé noir et à du camembert.
Mais pour ne pas heurter le Bourguignon qui sommeille en toi Daniel, un Puligny-Montrachet a aussi été servi avec un gratin de Saint-Jacques aux poireaux, suivi d'un Langres bien gouteux.
J'espère pouvoir parler bientôt du RCT en dégustant un Bandol rosé, de retourner à Notre-Dame des Auzils en partant du Domaine de l'Hospitallet.
Rien d'exceptionnel dans les bouteilles et sur la table, l'essentiel était autour, l'ensemble est inoubliable.
A qui le tour ? Avec ou sans peinture de volets ! :wink:

Pech ou puech???
Répondre