Vous avez raison, travaillons à un logiciel optimal...
Beta test depuis 1an ?!?! Je regarde et vous tiens au courant.
Bonjour Patbianco,patbianco a écrit :Nous aussi, nous sommes frustrés car nous avons perdu +/- 4000 € /an du fait que nous n'avions pas accès à notre logiciel quand nous le voulions ( erreur de caisse , oubli de facturation , impayé etc)
Aussi je comprends nos collègues qui vont vers d autres mondes qui sont plus à meme de répondre à leur problématique de temps , d 'éloignement , de vie courante et familiale,et ceci sans prendre le temps de saisir le risque / protection des données médicales ( notre métier est soigner).
Je pense que l on perd moins de temps et d argent à créer un outil concurrentiel efficace que passer du temps dans les pretoires dans une procédure aléatoire alors ,travaillons à un logiciel optimal et piquons les idées chez les autres et Dieu sait qu il y en a !!!
quand je regarde les appli smartphone d' Albus , la nouvelle Moov box et son logiciel : il y a des idées à prendre
Pour la beta test , je suis inscris depuis plus de 1 an : rien vu venir
ptit chat a écrit :vous savez , tout depend ce que le client veut en faire de l'herbe !!
si il veut la manger ,il va s'inquieter de savoir si elle est bio ou non
si il veut la donner a ses chevaux ,il va s'inquieter si elle est synthetiques ou comestibles
si c'est pour jouer au foot ou au golf ,il va juste verifier qu'il salope pas trop les godasses ,si c'est bien tondu !!!
donc tout depend de ce qu'on veut faire de l'herbe !!
donc là ,les clients d'1 logiciel pour prof santé sert a faire compta ,a teletransmettre et maintenant a l'air du high tech et du temps qui passe trop vite ,faut envoyer les données au collegue , eviter trop de papier , tout coordonner pour avoir une tournée ou un planning de rdv coherent ,facile a manier et tout çà en etant ultra pratique !!
que le logiciel soit bio ,synthetique ou autre ...le client s'en fout !! c'est pas pour le manger !!
Bonjour,Jean Jullien a écrit :Bonjour PatBianco,
Concrètement on en est où chez VEGA SUR LA SYNCHRO DISTANTE ?
Nous recrutons en ce moment même des béta testeurs pour éprouver notre solution technique qui a fini de passer tous nos tests de validités interne.