Paiement maintenance

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Paiement maintenance

Message par veronique hortet »

Invité a écrit :en gros vous refusez à epsilog (le droit d'editer un logiciel identique pour tous et au meme prix) ce que vous accepter sans broncher depuis des années à mr microsoft!!!!
C'est ce que je disais dans un précédent message. Vega n'est pas parfait et tout ne convient pas à tout le monde (mais est-ce possible ?). Par contre nous avons la chance, d'avoir un logiciel qui évolue, la possibilité de mettre notre grain de sel, de donner nos suggestions, qui sont écoutées et prises en compte, lorsque c'est possible. Ce n'est effectivement pas le cas de tous les logiciels que nous utilisons.
Sophie Ortho

Re: Paiement maintenance

Message par Sophie Ortho »

Il me manque quand même une réponse ;)

Est-ce que le prix de la maintenance sera le même que ceux qui la payent chaque année si je la reprends dans 2 ans ?

J'ai ouïe dire que c'était plus cher : info ou intox ?

Merci
Sophie ORtho

Re: Paiement maintenance

Message par Sophie ORtho »

Sophie Ortho a écrit :Il me manque quand même une réponse ;)

Est-ce que le prix de la maintenance sera le même que ceux qui la payent chaque année si je la reprends dans 2 ans ?

J'ai ouïe dire que c'était plus cher : info ou intox ?

Merci
Bon et bien toujours pas de réponse à cette question :|


Et j'en profite pour râler une fois de plus, quand un patient changé de situation : CMU qui apparaît ou disparaît , ALD qui apparaît ou disparaît il est IMPOSSiBLE de facturer il faut faire une nouvelle fiche patient sans la carte vitale car il y a toujours un problème avec la date de prescription, on est obligé de facture en non sécurisé sans carte vitale (rappel nous avons droit à une aide pérenne SI on télétransmet 75% de SÉCURISÉ). Ça fait des années que ça dure et vous n'avez toujours pas apporté de solution ;)

Merci
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Paiement maintenance

Message par ptit chat »

moi ,j'arrive a facturer meme si situation a changer .si pu en cmu ou ald , vega le met automatiquement mais tu peux faire "forcage des droits " et çà marche en ald ou cmu .
par contre ,point de reponse pour le prix de la maintenance car je ne sais pas ! :wink: euh...c'etait quoi la question exactement ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Paiement maintenance

Message par veronique hortet »

ptit chat a écrit :moi ,j'arrive a facturer meme si situation a changer .si pu en cmu ou ald , vega le met automatiquement mais tu peux faire "forcage des droits " et çà marche en ald ou cmu .
par contre ,point de reponse pour le prix de la maintenance car je ne sais pas ! :wink: euh...c'etait quoi la question exactement ?
Ca marche, à condition que la date de "début des droits" englobe la date de prescription ! Sinon, effectivement, le forçage ne marche pas et il ne reste comme solution que de faire du dégradé.

Il me semble avoir déjà lu une réponse à ce sujet : il s'agit d'une norme SESAM-VITALE, ce n'est donc pas du ressort de Vega, qui ne peut rien y changer.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Paiement maintenance

Message par ptit chat »

ah..ok .. je pensais + a la date de fin qu'a la date du debut ... :oops:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre