Re: impression des rdv d'un patient
Posté : dim. déc. 01, 2013 6:54 pm
				
				chapro a écrit :Véronique, je suis d'accord avec toi... Mais l'absence de réponses de la part de Véga me pose problème.
Il me semble bien que toi même a déjà re-re-suggéré des fonctionnalités (avec un certain agacement) et regrettait l'absence de retour... Mais bon, je peux me tromper, ce n'était peut-être pas toi.
Possible que ce soit moi. Il y a effectivement des fonctionnalités qui nous plairaient, ou qui nous déplaisent, plus que d'autres. Quand c'est important (pour moi), possible que je le re-suggère au bout d'un certain temps (avec agacement ? pas moi
 
   , je ne suis pas comme ça
 , je ne suis pas comme ça  ) Maintenant, s'il n'y a que moi que celà interpelle, je le comprends aussi.
 ) Maintenant, s'il n'y a que moi que celà interpelle, je le comprends aussi.