Application Vega Mobile Disponible

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par ptit chat »

question pratique pour l'utilisation de votre agenda sur iphone ou autre .cela est bien sur comme un mobile et donc interdit de consulter en roulant ! cause point +amende qui fait mal !! alors ...vous vous arretez tous et toutes pour consulter votre agenda i ?? et de chercher lunettes car ecrit petit .. :lol: :lol: çà c'est pour les + de 45 ans bien sur !! :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Albert
         
         
Messages : 2274
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 9:33 am
Profimage : K
Localisation : Alsace

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par Albert »

valerie a écrit :question pratique pour l'utilisation de votre agenda sur iphone ou autre .cela est bien sur comme un mobile et donc interdit de consulter en roulant ! cause point +amende qui fait mal !! alors ...vous vous arretez tous et toutes pour consulter votre agenda i ?? et de chercher lunettes car ecrit petit .. :lol: :lol: çà c'est pour les + de 45 ans bien sur !! :lol: :lol:
avec des " i-lunettes " et un kit mains-libres , ça roule .

D' après Monsieur Desourcesûre , le couplage avec un système de vision tête haute, serait en cours de développement .
Imagelbert
Invité

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par Invité »

moralité: si tu connais pas ta tournée prnds un agenda papier ou change de metier :D
j'entends deja les raleurs : nous avons un gros cabinet 40 patient par jour le papier c est depassé faut vivre au 21eme ....... hahahaha
Luce
  
  
Messages : 12
Enregistré le : jeu. déc. 25, 2008 5:44 pm
Profimage : I

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par Luce »

Est-il possible d'utiliser l'application mobile avec un windows phone ? Il me semble déjà connaitre votre réponse mais pourquoi Apple plus que Windows ?
Mon HTC aimerait bien pouvoir utiliser VEGA... :oops:
Invité

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par Invité »

apple est leader donc dev en priorité puis viendra androide pour windows pas de dev prvu je crois car Vega + tablette pc deja operationnel
Avatar du membre
CLB
      
      
Messages : 935
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 11:11 am
Profimage : K
Localisation : Pas de Calais

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par CLB »

d'ici fin d'année, il y aura plus de smartphones en circulation sous android que d'iphone.
alors windows phone .....
Avatar du membre
CLB
      
      
Messages : 935
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 11:11 am
Profimage : K
Localisation : Pas de Calais

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par CLB »

.
Invité

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par Invité »

plus qu androïde oui mais uniquement sur le marché français. c est une sale habitude bien française de ne pas choisir les standart internationaux petits exemples:
choix du minitel quand inetrnet arrive en force
pour les plus vieux choix de la video format video 2000 (cassette reversible) alors que tout le monde opte pour le VHS
encore plus ancien le 78 tours, l ampoule à baillonette......
plus d'exemple il y en a des pages où la france va à contre courant alors logique androïde plutot iphone
chris....

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par chris.... »

Stéphane Bernabé a écrit :OS5 pas officiellement sorti je crois :?:
Paradoxal de créer des extensions/applications sous OSX, mais de ne pas pouvoir installer Vega sous Mac, n'est ce pas ?
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par Stéphane Bernabé »

chris.... a écrit :
Stéphane Bernabé a écrit :OS5 pas officiellement sorti je crois :?:
Paradoxal de créer des extensions/applications sous OSX, mais de ne pas pouvoir installer Vega sous Mac, n'est ce pas ?
Non, pas paradoxal.
Développer un "Vega" sous Mac est un travail énorme, qui se chiffre en plusieurs années/homme pour un marché très restreint. J'ai eu l'occasion de développer largement ce sujet sur le forum à de maintes reprises.
Une application "iPhone" n'a en commun avec une application Mac que la société qui vend le matériel : Apple. Pour nous, techniquement, aucun rapport. L'application "smartphone" couplable à Vega5 a été en première intention développée pour iPhone car c'est une plate-forme très répandue, peu variable en termes de performance et de personnalisation. Une version Android suivra car c'est l'autre plate-forme répandue actuellement, mais nous savons déjà que ce second module posera plus de problème : les implémentation d'Androïd sur le marché sont nombreuses, il n'y a pas tant de cohérence que pour li'iPhone en termes de matériel, de modes de couplage, de version d'OS, etc.
Bref, d'un côté on a un "truc" fermé mais très standard, à l'ergonomie connue. De l'autre on a un "truc" polymorphe qui a bien la cote chez les fabricants de téléphone car c'est la meilleure alternative à iOS.
Mais meilleure alternative ne veut pas forcément dire meilleure solution...

Conclusion : pas de paradoxe car deux sujets sans point commun effectif :wink:
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
chris..

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par chris.. »

Stéphane Bernabé a écrit : Développer un "Vega" sous Mac est un travail énorme, qui se chiffre en plusieurs années/homme pour un marché très restreint. :
C'est là une idée reçue :)
Le marché n'est pas si restreint que ça, et beaucoup d'éléments prouvent que la tendance va carrément s'inverser dans les années à venir : peut être le moment d'anticiper ?

ps : mon premier métier est le monde du web, le paramédical étant "juste" une occupation alternative parallèle, c'est pour cela que je me permet une telle affirmation :)
Avatar du membre
CLB
      
      
Messages : 935
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 11:11 am
Profimage : K
Localisation : Pas de Calais

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par CLB »

Je suis entièrement d'accord avec Stéphane.
Je suis chef de projet en développement web et mobile.
IOS est assez simple, uniforme sur tous les iphone. La résolution des dalles sont connues.
Par contre, Android est une plateforme "ouverte" soumise au bon vouloir des constructeurs et surtout des opérateurs téléphoniques qui rajoutent leur sur-couche qui pose bien des problèmes dans l'OS.
Les dalles sont toutes différentes, les versions sont fondamentalement différentes.

Je comprends tout à fait le temps plus long de développement pour Android et l'orientation vers iphone en premier.

Alors, soyez patients.

Le mari de Cécile
Avatar du membre
cedric
      
      
Messages : 788
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 2:54 pm
Localisation : 93- gournay sur marne

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par cedric »

os5 non sorti mais en beta pour les developpeurs...
a verifier avec vos dev le pourquoi, surement une nouvelle mesure de securité de la pomme.. enfin sous os4 ca fonctionne très bien merci :D vivement une future version ou l'on pourrait gerer les agendas et pourquoi pas le pendant ipad de l'appli (le plus gros est fait c'est juste de la modif graphique) pratique au cabinet :-)

en tout cas bravo epsilog et merci
lecoq

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par lecoq »

bonjour , j'ai enfin reussi la synchro entre mon vega et mon iphone pour.......pas grand chose car avoir la fiche de route donc les patients pointés....pourquoi pas avoir tous les patients car les coordonnées des patients pointés par mon associée ,non.
les contacts sont trop minimes.
Bonne idée mais faudra revoir la copie.
merci
Avatar du membre
Umbeline Charité
      
      
Messages : 535
Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 4:58 pm
Localisation : 47

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par Umbeline Charité »

tout ce blabla concernant l'iphone me laisse béate et je ne comprends rien mais par contre une question : est-ce qu'on peut installer Véga sur un Blackberry ? moi ça m'interresserait mais peut-être qu'il faudrait que j'apprenne à bien utiliser l'agenda avant ça !!! :oops: :oops:
sonia
    
    
Messages : 93
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 6:14 pm

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par sonia »

il me semble que sur BB l'ecran est un peu petit pour voir la tournée,moi je ne trouve pas pratique ce telephone je regrette mon achat
Répondre