Vu que je suis censée hiberner ce WE et qu'à la place je fais un didacticiel DSI...
tu peux me faire un ours blanc dans sa grotte devant l'ordi ?
oui c'est pas facile mais tu vas bien y arriver ????
d'ailleurs, je l'ai fini, si vous avez 5 mn pour aller voir et me rapporter les corrections à faire....
Je me reconnecte...pas sérieux ça...j'avais oublié de vous raconter ...suis pas douée mais j'essaie quand même :
Ce matin, pt'ite mémé de 94 ans et 2mois ( c'est vévé qui me l'a dit ) qui raconte que ses voisins ont un coq qui sait plus faire le fameux "cocorico" du matin ( 5H00 du mat quand même ! ) ...il sait plus faire les "r"...ça donne "cocoquico" ...enfin, bref le plus marrant, c'est qu'elle annonce, hyper sérieuse dans son humour, qu'elle va conseiller à ses voisins d'emmener le coq chez un orthophoniste ! morte de rire que j'étais ! z'avez compris ?
Boum a écrit :Je me reconnecte...pas sérieux ça...j'avais oublié de vous raconter ...suis pas douée mais j'essaie quand même :
Ce matin, pt'ite mémé de 94 ans et 2mois ( c'est vévé qui me l'a dit ) qui raconte que ses voisins ont un coq qui sait plus faire le fameux "cocorico" du matin ( 5H00 du mat quand même ! ) ...il sait plus faire les "r"...ça donne "cocoquico" ...enfin, bref le plus marrant, c'est qu'elle annonce, hyper sérieuse dans son humour, qu'elle va conseiller à ses voisins d'emmener le coq chez un orthophoniste ! morte de rire que j'étais ! z'avez compris ?
+1
a reussi a lire tout le texte d'apie donc ,cerveau pas si mal en point que çà
non ! non ! c'etait hyper interressant ce que je lui racontais a ma collegue et elle a pas dormie !!! mauvaise langue
par contre ,mes lunettes ,c'est top !! pret a faire de la plongée sous marine
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Hé, ptit chat...j'essaie de tempérer sur entraide et toi tu fous de l'huile sur le feu ?...t'es plus zen ? ... remet-tes lunettes ( de vieille ...hi.hi.hi..)
apie a écrit :Vu que je suis censée hiberner ce WE et qu'à la place je fais un didacticiel DSI...
tu peux me faire un ours blanc dans sa grotte devant l'ordi ?
oui c'est pas facile mais tu vas bien y arriver ?
C'est une mode de s'endormir devant l'ordi ? et pis, tu pourrais dire je fais un "tuto" ( comme en couture ), c'est moins prétentieux !
Ben oui mais non, justement, je dors pas !!!!!
et pis pour le tuto, c'est le mot que je cherchai mais trouvais pas c'est pour ça qu'au début j'ai mis "mode d'emploi" et pis quelqu'un à parler de didact comme Véga qui dit : didactitiel mais tu as raison, je préfère "tuto" !
je me demandais pourquoi t’avais fait/mis ça ... pi j'ai vu que Ted (alias actarus, j'ai du chercher qd même) avais mis mon Tuto DSI dans les "Centralisation des sujets d'entraide "
Alors, oui, je suis fière ! mais non, suis pas une reine ! et pi faut pas faire ça, sinon je vais plus rentrer dans mes bottes !