c'était le but !!!michele a écrit :Bonjour Migal,
Quelle élégance!!! Du coup, je retourne à la compta. A+
Michele.
tu demandes de l'aide: comme tu vois, j'y mets du mien

c'était le but !!!michele a écrit :Bonjour Migal,
Quelle élégance!!! Du coup, je retourne à la compta. A+
Michele.
tu as de la chance, moi je leur ai envoyé 2 mails, pas de réponse. J'ai essayé de les joindre : 1/4 d'heure d'attente, je n'ai eu personne.michele a écrit :Je viens de passer 1/2 heure au téléphone pour convention Carte Blanche, bonjour l' accueil et bonjour le reste, je suis en rogne...
C'est biezn pour ton avatar mais....compta ça prend un P!!!bouttier a écrit :Bonjour,
Ca avance, pas assez vitemais ça avance ! Juste une petite pause pour tenter de mettre avatar et bidouiller les faces de citron
, smileys, c'est dur à écrire et encore + dur à prononcer
![]()
Michele.
Michelle 30 a écrit :C'est biezn pour ton avatar mais....compta ça prend un P!!!bouttier a écrit :Bonjour,
Ca avance, pas assez vitemais ça avance ! Juste une petite pause pour tenter de mettre avatar et bidouiller les faces de citron
, smileys, c'est dur à écrire et encore + dur à prononcer
![]()
Michele.![]()
![]()
![]()
A refaire!!![]()
faut faire comme çabouttier a écrit : comment on met" Machin truc a écrit...." j'y arrive pas
bouttier a écrit :Pff..pas sympa Michelle 30 de se moquer, bon je recommence, face de martien cette fois![]()
Mais, non Apie, 3mn tout au +, en tout cas bien - que la![]()
COMPTA
PAINT-image, surtout suis bien les conseils de Migal : pixels 140 de large et 200 de long ( sinon attention, il va encore réagir, susceptible le Monsieur!!! ), ensuite couleur, pinceau et tu fais comme les gamins tu dessines, tu enregistres, tu envoies . Ca te changeras de ton scooter désossé et du reste, la loi des séries, c'est comme le reste, ça dure pas
![]()
Salut, j'y retourne...ah, non, comment on met" Machin truc a écrit...." j'y arrive pas
Ca, j'avais compris, c'est pour mettre qu'un morceau que j'y arrive pas...Mais oui, t'es sympa, toujours été d'ailleursMichelle 30 a écrit :bouttier a écrit :Pff..pas sympa Michelle 30 de se moquer, bon je recommence, face de martien cette fois![]()
Mais, non Apie, 3mn tout au +, en tout cas bien - que la![]()
COMPTA
PAINT-image, surtout suis bien les conseils de Migal : pixels 140 de large et 200 de long ( sinon attention, il va encore réagir, susceptible le Monsieur!!! ), ensuite couleur, pinceau et tu fais comme les gamins tu dessines, tu enregistres, tu envoies . Ca te changeras de ton scooter désossé et du reste, la loi des séries, c'est comme le reste, ça dure pas
![]()
Salut, j'y retourne...ah, non, comment on met" Machin truc a écrit...." j'y arrive pas
C'est mieux!! pour mettre "machin truc..." tu cliques sur: citer!!!
Voilà je suis sympa maintenant?![]()
![]()
migal a écrit :faut faire comme çabouttier a écrit : comment on met" Machin truc a écrit...." j'y arrive pas
Là, cest plus facile, court, résumé, merci Migal pour ton aide précieusemigal a écrit :faut faire comme çabouttier a écrit :
comment on met" Machin truc a écrit...." j'y arrive pas