Il eût été un temps...

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Francky

Re: Il eût été un temps...

Message par Francky »

Denys.IDEL a écrit :Je ne viens que très rarement sur le forum dit "evasion" mais j'y suis venu par curiosité grace à la suggestion d'une certaine M. !!!
Je viens de lire tout et je ne peux qu'applaudir des 2 mains Manu , qu grace à son anniversaire (que j'ai oublié de lui fêter sur le forum ) a permis le post d'Annie qui a permis de faire naitre une énième polémique la ou il n'y en a pas , qui a permis a certain de s'expliquer qui m'a permis de faire plus ample connaissance avec certains que je ne connaissais pas beaucoup et qui m'a permis d'approuver pleinement le dernier post de Franckie (comme la si bien fait Vincent)
Francky ......l'emmerdeur.......
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Re: Il eût été un temps...

Message par ManuPatout »

Pour les FSE, demande à "oups", Francky, il est plein de bon sens. Mais n'oublie pas de le remercier surtout.

Répondre, ne pas répondre à "oups" le couillu ?
Il suffit peut-être de relire mon message pour comprendre qu'il est tout ce que j'exècre sur les forums internet et dans la vie en général. Le pauvre type qui pisse le vinaigre tant il s'emmerde et n'aime rien.

Tiens "oups", un peu de lecture pour te sentir moins seul.
Je t'embrasse tendrement et te remercie d'avoir prêté attention à mes propos et de les avoir si finement analysés, même si tu l'as fait sur le tard et sans me souhaiter un bon anniversaire.
Avatar du membre
Michelle 30
         
         
Messages : 2534
Enregistré le : lun. nov. 18, 2002 5:21 pm
Profimage : I
Localisation : Vaunage GARD

Re: Il eût été un temps...

Message par Michelle 30 »

ManuPatout a écrit :Pour les FSE, demande à "oups", Francky, il est plein de bon sens. Mais n'oublie pas de le remercier surtout.

Répondre, ne pas répondre à "oups" le couillu ?
Il suffit peut-être de relire mon message pour comprendre qu'il est tout ce que j'exècre sur les forums internet et dans la vie en général. Le pauvre type qui pisse le vinaigre tant il s'emmerde et n'aime rien.

Tiens "oups", un peu de lecture pour te sentir moins seul.
Je t'embrasse tendrement et te remercie d'avoir prêté attention à mes propos et de les avoir si finement analysés, même si tu l'as fait sur le tard et sans me souhaiter un bon anniversaire.
Remarques il trouve son intervention troll puisqu'il rit! :lol: :lol:
Francky

Re: Il eût été un temps...

Message par Francky »

ManuPatout a écrit :Pour les FSE, demande à "oups", Francky, il est plein de bon sens. Mais n'oublie pas de le remercier surtout.
Le reste de m'était pas destiné, je crois. Alors c'est ton avis que je souhaite, si tu as une idée, et non celui de oups (anagrame de pous....il a fait une faute d'orthographe.). Hé vos histoires, j'arrive après et je ne fais que commenter avec du recul due à mon arrivée tardive. Et je t'ai souhaiter ton anni! ALORS JE MERITE RECOMPENSE! Non, je plaisante.
Avatar du membre
migal
       
       
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

Re: Il eût été un temps...

Message par migal »

les trolls, c'est comme les chats des voisins, si on commence à leur donner à manger,ils reviennent :mrgreen:
le mieux, c'est encore de les laisser miauler tout seuls j'usqu'à ce quil aillent voir ailleur
Francky

Re: Il eût été un temps...

Message par Francky »

migal a écrit :les trolls, c'est comme les chats des voisins, si on commence à leur donner à manger,ils reviennent :mrgreen:
le mieux, c'est encore de les laisser miauler tout seuls j'usqu'à ce quil aillent voir ailleur
Ha non! Les chats qui miaulent, je leur donne à manger et tant pis s'ils reviennent. Mon chien peut s'amuser à les courir. Et comparer le troll à ces pauvres chats, c'est insulter ces derniers!
invité

Re: Il eût été un temps...

Message par invité »

et que devient Francky???
qui a su remettre de la bonne humeur sur le forum!
rien de grave au moins?
bonne journée à tous
Invité

Re: Il eût été un temps...

Message par Invité »

"le couillu".....
Quelle grossièreté, quelle vulgarité, quelle insuffisance!
Il eut été beaucoup plus efficace de parler de chapon qui chante fort et vite avec sa voix de contre thénor puis se cache afin de ne pas passer à la casserole.
Mais on ne peut pas tout te demander non plus.....
Francky

Re: Il eût été un temps...

Message par Francky »

invité a écrit :et que devient Francky???
qui a su remettre de la bonne humeur sur le forum!
rien de grave au moins?
bonne journée à tous
Je suis là. Je suis revenu dimanche de 15 jours de repos en Bretagne. J'ai repris le travail sur les chapeaux de roues, je suis déjà lessivé, et ce que j'ai pu lire, de part et d'autre, depuis hier sur le forum ne me donne pas vraiment envie de traîner mes guêtres dans les parages plus longtemps.
A une autre fois, peut-être.
invité

Re: Il eût été un temps...

Message par invité »

bienvenue chez toi Francky
surtout: ne nous quitte pas.....
ta bonne humeur et tes jeux étaient si appréciés!
Répondre