nouvelle dans le forum

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Répondre
Boum

Re: nouvelle dans le forum

Message par Boum »

Bonjour,

Ils étaient bons les oeufs?
TITJO a écrit : "Bouttier" me renvoit à l'époque où la compta se faisait au stylo sur un grand cahier fourni par l'AGA; et le solde des colonnes se calculait de haut en bas puis de bas en haut en espérant trouver la même somme - le rapprochement au solde bancaire méritait alors de figurer aux coulisses de l'exploit
J'ai connu cette époque, même que je tirais les lignes moi même vu que mon AGA m'ont dit seulement au bout de 5 ans qu'elle fournissait le fameux cahier ( payant !!!)
Ah, rechercher l'erreur de 10 centimes ( de francs!) pendant des jours, quelle époque !!! :wink: :wink: :wink:
TITJO a écrit :Aujourdhui, et en partie grâce aux progiciels, on s'en sort bien plus facilement - certains éditent leur 2035 chaque 31 12 en deux coups de cuillère à pot.
Dépassé Titjo, maintenant on dit en deux clics :lol: :lol: :lol:

Lady B ( un peu prétentieux, quand même ) :oops: :oops:
migal

Profimage : I

Message par migal »

bouttier a écrit :Lady B ( un peu prétentieux, quand même ) :oops: :oops:
mouais!!!, je trouve aussi
sinon, tu fais comme beaucoup sur les forums; tu prends un anagramme de ton nom
attends, je cherche ....................................................................................
............................................................................... :idea:
c'est tout bon, jai trouvé: bouttier , ça donne biroutte , exellent comme pseudo is'n it lady :lol:
Boum

Message par Boum »

Au secours, je suis poursuivie par un sadique :lol: :lol: :lol:

Je ne reviendrais que lorsque vous lui aurez fait la morale :mrgreen: :mrgreen:

Mon AGA me demande un relevé détaillé des remises de chèques ou espèces avec Nom Prénom adresse précise, savez-vous si Véga fait ça ?

Et mon pseudo, alors ??? parce que entre trouduc ,birroute, la romancière et Lady B, j'ai pas trop le choix !!! :lol: :lol: :lol:

Adieu, monde cruel :( :( :(
migal

Message par migal »

ben quoi !!!! au moins, j'me creuse moi !!!!
tu trouves ça cloche comme pseudo !!!
Boum

Message par Boum »

TITJO a écrit :bon, pour reparler du forum, dis-donc! on vient de se récupérer une inscrite pas triste! l'archétype du "postorhéique" (là je transpose simplement le terme logorhéique - tout le monde a suivi, n'est-ce pas?) - attention: rien de critique dans mon observation car c'est plutôt amusant
Je suis allée voir sur le dico :oops: :oops:

Logorrhée = Besoin errésistible de parler de façon profuse et précipitée qu'éprouvent certains malades mentaux.

Sniff...reAdieu, monde cruel :( :( :(
ptit chat

Message par ptit chat »

ah!ah!!! une qui va me battre !!! hi!hi !hi !!
liste cheque que tu as mis ,tu n'as pas çà fourni par ta banque avec ton talon de remise de cheques ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Boum

Message par Boum »

Bonjour,

C'est pas ça Valérie, mais c'est pas grave....ça fait 25 ans qu'ils me le demandent.... ça fait 25 ans que je ne le fais pas :P :P

Je vous mets un nouvel avatar et je vous quitte, à bientôt, j'ai passé un bon moment avec vous. Bises à tous.
ptit chat

Message par ptit chat »

c'est une rebelle en + :lol: :lol: :lol:
je ne suis pas douée pour les surnoms donc sans moi :wink: :wink:
migal

Message par migal »

bouttier a écrit :Bises à tous.
et à toutes ( faut pas oublier les filles ) :wink:
Boum

Message par Boum »

migal a écrit :
bouttier a écrit :Bises à tous.
et à toutes ( faut pas oublier les filles ) :wink:
:oops: :oops: :oops:
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

bouttier a écrit :Mon AGA me demande un relevé détaillé des remises de chèques ou espèces avec Nom Prénom adresse précise, savez-vous si Véga fait ça ?
Vega propose un bordereau de remises de chèques, mais à condition d'avoir enregistré ses chèques sous ce bordereau. Sinon, trop tard ! De plus, ce bordereau ne comprend que le nom et le prénom du patient. Ni le nom de l'assuré, encore moins le nom du titulaire du chèque. L'adresse n'est pas dessus, mais là, je crois que ton AGA abuse un peu. Si on se réfère aux bordereaux des banques, l'adresse ne figure pas dessus. En ce qui me concerne, j'utilise le bordereau de Vega. Je rajoute dessus "manuellement", le nom de la banque concernée et le nom du titulaire lorsque ce n'est pas le même que le patient, mais c'est une cuisine personnelle, afin de pouvoir m'y retrouver en cas de litige, mon AGA ne m'a jamais rien demandé de tel.
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Hello
monde compta, édition, journal des recettes et cocher la case "détail des paiements".
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Boum

Message par Boum »

Merci Véronique, merci Vincent,

J'ai essayé les deux mais toujours pas de détails pour adresse :( c'est pas grave je continue à ne rien faire :P c'est juste en cas de contrôle...Bof.. la Creuse ce sera en dernier :wink:

Véronique, insiste pour Carte Blanche, ils m'ont envoyé convention à signer par mail!

Merci encore.Michèle.
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

bouttier a écrit :Véronique, insiste pour Carte Blanche, ils m'ont envoyé convention à signer par mail!
J'ai pas envie d'insister. Pour l'instant, je n'ai eu qu'un patient qui relevait d'une de leurs complémentaires et il a bien compris que c'était "galère". Il a donc accepté de payer la part complémentaire.
Statu quo donc en ce qui me concerne.
Je reverrai éventuellement la question lorsqu'un autre patient me posera la question.
ptit chat

Message par ptit chat »

moi non plus ,je n'ai jamais noté les adresses de ceux qui donnent les cheques ...
Boum

Message par Boum »

veronique hortet a écrit :Je reverrai éventuellement la question lorsqu'un autre patient me posera la question.
...3ème patient, c'est pour ça que j'ai attrapé le téléphone.
valerie a écrit :moi non plus ,je n'ai jamais noté les adresses de ceux qui donnent les cheques ...
Toujours à coté de la plaque, Valérie :wink: :wink: :wink:
Répondre