[ même si des fois je comprends pas tout ]
merci à tous !

Akeukoukou Apieapie a écrit :euh ... Albert, radio loup, je comprends rien.... suis je la seule ?
Ah oui . Relu avec cet éclairage. ....Albert a écrit :Akeukoukou Apieapie a écrit :euh ... Albert, radio loup, je comprends rien.... suis je la seule ?
Radio-Loup est quand même très principalement inspiré par ton forum ...
Tous les " Radio-Loup " parlent principalement de ton forum , celui des 3 chopines .apie a écrit :Mais dis moi, qd tu dis mon forum... tu parles de vega ou de mon forum ? Parce que ce dernier... tu devrais pas le voir....
ah oui oui, je confirme que j'ai compris à quoi tu faisais référence qd tu m'as dit que c'était en lien avec Mon forum mais je comprends pas comment tu y a accès vu que normalement, il est "bloqué"...Albert a écrit :Tous les " Radio-Loup " parlent principalement de ton forum , celui des 3 chopines .apie a écrit :Mais dis moi, qd tu dis mon forum... tu parles de vega ou de mon forum ? Parce que ce dernier... tu devrais pas le voir....
Je suis très étonné que tu n' avais pas fait le rapprochement .
Effectivement, je ne devrais pas le voir . Les propos de Radio-Loup sont maquillés afin de préserver la confidentialité des sujets . Il suffit d' extrapoler les messages diffusés sur Radio-Loup .
Par exemple : " La petite maison dans la prairie " et " Les tilleuls sont clairs en sac " devraient te parler très personnellement .
Pas d' inquiétude, je ne vais pas publier des copies d' écran .
Je ne suis qu' un petit gamin qui s' amuse et qui se marre ...
Merci Dolyboud a écrit :Bonne fête Albert