Page 1 sur 3

bug et rebug

Posté : mar. sept. 18, 2012 1:34 pm
par raslesp
En ce moment c'est bug sur bug...marre de Vega!

Re: bug et rebug

Posté : mar. sept. 18, 2012 2:27 pm
par veronique hortet
pas chez moi, tout marche correctement ici !

Re: bug et rebug

Posté : mar. sept. 18, 2012 2:35 pm
par ptit chat
pas chez moi ,non plus !

Re: bug et rebug

Posté : mar. sept. 18, 2012 2:39 pm
par migal
cehz mio non puls, çà beug pas :wink:

Re: bug et rebug

Posté : mar. sept. 18, 2012 2:40 pm
par ptit chat
par contre ,çà bug pour le clavier :wink: :wink:

Re: bug et rebug

Posté : mar. sept. 18, 2012 3:10 pm
par angelique
Surtout quand on oublie ses lunettes...

Re: bug et rebug

Posté : mar. sept. 18, 2012 6:22 pm
par Odile N.
Vu que nous travaillons une bonne partie de la journée.
Vu que notre outil de travail informatique est VEGA
Si on a un quelconque problème sur notre ordinateur, aussitôt c'est Vega qui est perturbé en premier, et comme ça nous prend la tête, on a tôt fait de tirer des conclusions hâtives.
"c'est Vega qui m'..."
Ca a du m'arriver, et c'était mon ordi qui chauffait!!!

Re: bug et rebug

Posté : mar. sept. 18, 2012 7:16 pm
par G2
Aujourd'hui, pas moyen de télétransmettre, ça coince sur "Réception de messages"
j'ai fait un contrôle et plusieurs tentatives sans plus de résultat?

Re: bug et rebug

Posté : mer. sept. 19, 2012 9:22 am
par Invité
[mode divination actif]
Tu es chez Bouygues ?

Re: bug et rebug

Posté : mer. sept. 19, 2012 9:30 am
par G2
Très fort invité!
Tu as les mêmes problèmes?

Re: bug et rebug

Posté : mer. sept. 19, 2012 9:34 am
par Ted
G2 a écrit :Aujourd'hui, pas moyen de télétransmettre, ça coince sur "Réception de messages"
j'ai fait un contrôle et plusieurs tentatives sans plus de résultat?
Bonjour,

Il semble effectivement que les serveurs des boites Bouygues rencontrent quelques soucis de fonctionnement ces derniers jours. Cela peut perturber les télétransmissions.

Re: bug et rebug

Posté : mer. sept. 19, 2012 9:37 am
par G2
@ Ted et invité, Merci

Re: bug et rebug

Posté : jeu. sept. 20, 2012 1:49 pm
par ptit chat
et depuis quelques jours aussi ,orange tres gnan gnan ....

Re: bug et rebug

Posté : ven. sept. 21, 2012 8:22 am
par Invité
et certains veulent utiliser vega en reseau via de tel support 8)

Re: bug et rebug

Posté : mer. sept. 26, 2012 3:19 pm
par raslesp
Non c'est bien Vega :au début on a eu certains dossiers patients qui partaient dans d'autres dossiers patients. :evil:
Une manip nous a été donné par le service tech...pour corriger au cas par cas.Bien sur cela continue .Soit disant qu'à la prochaine mise à jour ce sera bon!!!Maintenant lorsque l'on corrige un pb :les séances pointés se mélangent.Et cerise sur le gateau Vega nous dit régulierement :"cet assurén'est pas réfferencé sur cette CV"....Alors aprés avoir payer 420 euros marre et marre :evil: ...on pense sérieusement à changer.

Re: bug et rebug

Posté : mer. sept. 26, 2012 3:36 pm
par veronique hortet
Quelle profession ?

Je pose cette question, car de mon côté, rien de tel, tout fonctionne bien.

Celà peut se manifester sur Vega, mais venir de la configuration de l'ordi, ou d'un autre logiciel qui interfère. J'avais eu le cas, il y a de nombreuses années : c'était un logiciel d'aide à la rééducation qui interférait avec Vega. La Hotline Vega avait réussi à trouver le truc et à nous envoyer la parade ! Mais ce n'est pas toujours simple de trouver d'où celà peut venir. En tout cas, ce que j'apprécie chez Vega, c'est qu'ils cherchent d'où celà peut venir, contrairement à d'autres Hotline, qui ont vite fait d'incriminer le voisin, en cas de problème (ex : pb avec le logiciel de traitement de texte : "ca doit venir de votre imprimante", sans même chercher plus loin).