N° de telp patient sur documents

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Albert

Profimage : K

N° de telp patient sur documents

Message par Albert »

Les patients donnant en toute confiance leur numéro de téléphone inscrit sur liste rouge, ou leur n° de portable, il est tout à fait inconcevable que ces n° figurent automatiquement sur les documents (fiche de synthèse bilan par exemple).
Il est urgent de prévoir la suppression de cet automatisme !!!!!!!!!
Imagelbert
Laurent Dugué

Re: N° de telp patient sur documents

Message par Laurent Dugué »

Outre le fait que cet automatisme n'est peut-être pas inconcevable pour tous, si vous ne souhaitez pas faire apparaitre ce numéro de téléphone principalement à destination du prescripteur comme le demande le document de référence du Journal Officiel, vous pouvez le mentionner dans le champ du deuxième numéro de téléphone du bénéficiaire.
Albert

Profimage : K

Re: N° de telp patient sur documents

Message par Albert »

Merci pour votre réponse.
Bien qu' "Albert" , je ne suis pas "Einstein" , mais quand même.......
La plupart du temps, j'ai besoin des 2 champs, et quelques fois un 3ème serait utile. (Oui, je sais, je peux le noter dans le rectangle du bas où il ya l' adresse électronique, comme je le fais habituellement.......).
Je modifie donc ma requète: il me faudrait 3 champs utiles + le premier non utilisé, ce qui fait 4.En résumé, pourriez vous m' en rajouter 2 ? Je suis prêt à payer le supplément. lol
Afin d' éliminer tout risque d' erreur d' interprètation, je tiens à préciser que cette contre-réponse est de l' humour. Quoique.......ce serait pratique!
Imagelbert
Répondre