Parterre de pétales ce soir!

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Boum

Re: Parterre de pétales ce soir!

Message par Boum »

Bravo Véro ! :wink: c'est G2 qui l'a dit...c'est pour ça que j'l'aime ! :lol:
Boum

Re: Parterre de pétales ce soir!

Message par Boum »

Fotomer a écrit :Alors, Boum, tu m'aimes quand même un peu?
Mmmhhh...je me méfie des mecs trop "bons" ! :lol:
Avatar du membre
Fotomer
     
     
Messages : 135
Enregistré le : mer. avr. 03, 2013 8:57 pm
Localisation : Tropbonville/Mer

Re: Parterre de pétales ce soir!

Message par Fotomer »

Boum a écrit : Mmmhhh...je me méfie des mecs trop "bons" ! :lol:
Bon, dans ce cas, tu dos tm'adorer! J'ai été le plus mauvais sur ce fil depuis "la sortie de l"église".
En premier je me la suis pétés avec mes commentaires de pseudo-pro, à deux francs six sous, sur les photos de migal. En deuze je me suis moqué de toi avec ton appareil à un bouton qui fait pas tout, ensuite j'ai confondu bambou avec toutes sortes de légumes (j'ai même failli écrire pomme de terre asiatique pour chapeau pointu), puis j'ai posté un message au goût douteux et enfin j'ai tenté de faire porter le chapeau (pas le pointu dont je parle juste avant) à migal.
Cela fait beaucoup en deux jours!!! Plus mauvais, on meurt.
Alors, ne dis plus que je suis trop bon et maintenant tu es obligée de m'adorer :oops: :mrgreen: :wink:
“Vous pouvez regarder une photo pendant une semaine et ne jamais y repenser. Vous pouvez aussi regarder une photo et y penser toute votre vie.”
Joan Miró
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Parterre de pétales ce soir!

Message par ptit chat »

boum s'est mise a coté de coucou ou primevere :wink:
oui ,çà ressemblait aussi a un epi de mais qui n'est pas de saison mais que boum pouvait avoir depuis longtemps dans son appareil !!! :lol: :lol: :oops:
pousse de bambou alors :wink: bravo G2 :wink:
d'autres enigmes ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Boum

Re: Parterre de pétales ce soir!

Message par Boum »

Merci ptit chat mais c'est tellement " bas de plafond " que j'sais plus quoi dire ! et si je dis tout c'qui passe dans ma p'tite tête, ça va encore faire des vagues !

Fotomer a écrit :Bon, dans ce cas, tu dos tm'adorer! J'ai été le plus mauvais sur ce fil
Ben pas du tout , au contraire ! quand t'auras fini de te rabaisser, on recausera ! :wink:
Boum

Re: Parterre de pétales ce soir!

Message par Boum »

La suite...mais suis pas une pro ! c'est grace à un rayon de soleil et surtout de chaleur, y'a des pt'tits frères ou soeurs ! ( sont à environ 5 mètres de la plantation initiale et c'est des " peu traçants " ) :wink:
Image
Boum

Re: Parterre de pétales ce soir!

Message par Boum »

Après ( à peine un an ) , ça donne ça !...si ma photo est assez correcte pour des pros ! :wink:

Image
Avatar du membre
angelique
       
       
Messages : 1888
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 6:25 pm
Localisation : 24

Re: Parterre de pétales ce soir!

Message par angelique »

Ici ils sortent de terre depuis mi-avril, comme tu as dit, dès qu'il y a un peu de chaleur...
on les coupe à 10 ou 20 cm, on les épluche et on les fait cuire, c'est délicieux en salade ou en omelette, goût unique entre l'asperge et l'artichaud...
Boum

Re: Parterre de pétales ce soir!

Message par Boum »

Attention Angélique, ils sont pas tous comestibles ! :wink:...sinon, t'as raison, c'est ...je ne dirais pas délicieux mais goût différent et très agréable au palais ! :wink:
Avatar du membre
angelique
       
       
Messages : 1888
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 6:25 pm
Localisation : 24

Re: Parterre de pétales ce soir!

Message par angelique »

Les miens doivent être comestibles, j'en mange presque tous les jours... :wink: et suis toujours là !
je viens de prendre le "petit" dernier en photo c'est quant même spectaculaire...(22cm de circonférence)

Image

...et les grands de l'an dernier qui veillent sur leurs petits :wink:

Image
Avatar du membre
Fotomer
     
     
Messages : 135
Enregistré le : mer. avr. 03, 2013 8:57 pm
Localisation : Tropbonville/Mer

Re: Parterre de pétales ce soir!

Message par Fotomer »

Boum a écrit :
Image
Très jolies pousse-pousse de bambou.
“Vous pouvez regarder une photo pendant une semaine et ne jamais y repenser. Vous pouvez aussi regarder une photo et y penser toute votre vie.”
Joan Miró
Boum

Re: Parterre de pétales ce soir!

Message par Boum »

angelique a écrit :Les miens doivent être comestibles, j'en mange presque tous les jours... :wink: et suis toujours là !
je viens de prendre le "petit" dernier en photo c'est quant même spectaculaire...(22cm de circonférence)

Image
Oh la vache ! , c'est des "grands" ou des " géants" ? bon, j'ai pas mon mètre de couture, j'ai donc pris le diamètre = 3 cm, si j'me souviens la circonférence est égale à "pierredeux" donc = 2.14 X 1.5 X 2 = 6.42 cm ? hé bé, tu m'étonne que t'en mange presque tous les jours ! :lol:
angelique a écrit : ...et les grands de l'an dernier qui veillent sur leurs petits :wink:

Image
T'as vu ? on a pris le même angle ! :wink:
Boum

Re: Parterre de pétales ce soir!

Message par Boum »

Fotomer a écrit : Bon, dans ce cas, tu dos tm'adorer! J'ai été le plus mauvais sur ce fil depuis "la sortie de l"église".
En premier je me la suis pétés avec mes commentaires de pseudo-pro, à deux francs six sous, sur les photos de migal. En deuze je me suis moqué de toi avec ton appareil à un bouton qui fait pas tout, ensuite j'ai confondu bambou avec toutes sortes de légumes (j'ai même failli écrire pomme de terre asiatique pour chapeau pointu), puis j'ai posté un message au goût douteux et enfin j'ai tenté de faire porter le chapeau (pas le pointu dont je parle juste avant) à migal.
Cela fait beaucoup en deux jours!!! Plus mauvais, on meurt.
Alors, ne dis plus que je suis trop bon et maintenant tu es obligée de m'adorer :oops: :mrgreen: :wink:
J' dis comme Albert, j'l'ai offensé...y m'cause plus. J't'ai offensé...t'as qu'à plus m'causer !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Parterre de pétales ce soir!

Message par ptit chat »

euh...pi est 3.14 .....c'etait juste pour faire remarquer !!! :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Boum

Re: Parterre de pétales ce soir!

Message par Boum »

Ho ben :oops: ...3.14 X 1.5 X 2 = 9.42 cm...ben, c'est plusse mieux !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Parterre de pétales ce soir!

Message par ptit chat »

:wink: :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre