vacances d'été

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: vacances d'été

Message par apie »

Boum a écrit :
apie a écrit :et le caniche ? il est libre ? parce que "petite" Apie, caniche noire célibataire de 7 ans, le trouve charmant !
Heuuuu... "vieux" Cactus a 14 ans et approuve la loi sur le mariage gay pour raisons très personnelles ! :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:

Petite Apie, comme grande Apie, a pas de chance avec les mâles... :cry:
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: vacances d'été

Message par ptit chat »

ah..ouais...vous avez du mal a choisir :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Boum

Re: vacances d'été

Message par Boum »

Ben te bile pas Apie...quand ça te tombera dessus, tu sauras pas quoi faire pour t'en débarrasser ! :lol:
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: vacances d'été

Message par ptit chat »

:lol: et elle dira plusieurs années +tard ...qu'est ce que c'etait mieux rangée quand j'etais toute seule !! :lol: :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: vacances d'été

Message par apie »

ptit chat a écrit ::lol: et elle dira plusieurs années +tard ...qu'est ce que c'etait mieux rangée quand j'etais toute seule !! :lol: :lol: :lol:
ça je risque pas !!! :lol:
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: vacances d'été

Message par ptit chat »

moi non plus mais ..je peux etre de mauvaise foi aussi !! :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: vacances d'été

Message par apie »

Bon alors finalement, Apie 'la petite' restera avec mes parents pendant que j'irai avec l'ucpa aux arcs!
le calme j'oublie mais je reprends "un peu" le sport avec un stage salsa et multi c-a-d 1/2 journée cours de salsa x5 jours et l'autre demi journée : 1x rando, 1x raft, 1 xCardio-training, 1x aqua-sculpt, 1xPilates

et si non pour répondre :
ptit chat a écrit :
alors ,tu bosses ce week ? tu fais toujours dyalise ?
et t'as trouvé lieu pour vacances ?
We repos, ah le bonheur de ne strictement rien faire !
j'ai seulement mis le robot dans la piscine et l'autre (aspirateur robot) dans le salon. Je squatte chez mes parents qui sont en vacances en camping car. c'est plus facile avec petite Apie et sa "cousine" Snow (coton de tuléar, accessoirement chienne ronfleuse de mes parents !)
Je fais toujours de la dialyse 1 à 3 jours par mois. on m'a proposé un fixe (toujours en libéral) de 4 j/mois que j'ai refusé car trop contraignant tant en terme d'engagement que de nb de jours. Je préfère garder mon statut de "remplaçante qui dépanne de temps en temps" ! comme ça j'ai des excuses qd je sais pas qq choses genre la commande de matos, la préparation des bilan sang ....
et pis qd pas envie ou pas dispo = pas possible je bosse déjà sur ma tournée... ma collègue peut pas échanger...

là je suis sensé bosser mardi, je dis sensé car je respire pas très bien depuis 2 jours, j'ai renforcé mon ttt asthme mais ça va pas mieux pour pas dire que ça empire (normal gd we de repos :x ) donc, si ça reste comme ça, docteur demain et allo le centre de dialyse pour dire q je suis malade.
(qd c'est comme ça, je finis sous aérosols X4 /jours et bcp de fatigue donc c'est déjà difficilement compatible avec la tournée mais carrément pas avec 12 h de dialyse)
et si ça empire je vais allez visiter la maison médicale de garde aujourd'hui...
là c'est "correct" parce que je bouge pas (sauf les doigts et les poignets :wink: ) suis demi assise dans chaise transat Image

et toi Ptit Chat quoi de neuf ?
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: vacances d'été

Message par ptit chat »

ah...c'est chiant l'asthme !! moi ,bronchite qui traine ...mon proprio kiné veut me faire du klapping quand il m'entend tousser !!!! :wink: :wink:
si non ,impek pour moi cette année ! vacances prevu au bord de mer dans mon departement :wink:
j'espere que soleil va vraiment s'installer pour chauffer un peu l'ocean ! au moins pour pouvoir me laver les pieds ! :lol: :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: vacances d'été

Message par apie »

ptit chat a écrit :ah...c'est chiant l'asthme !! moi ,bronchite qui traine ...mon proprio kiné veut me faire du klapping quand il m'entend tousser !!!! :wink: :wink:
t'arrive pas à cracher tes boules de poils ? :lol: :lol:
désolée :oops: c'était trop tentant !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: vacances d'été

Message par ptit chat »

:lol: :lol: :lol: pourtant jme vermifuge et jmange de l'herbe !! :lol: :lol: :lol: a defaut de la fumer :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre