Page 1 sur 2

Asimbonanga

Posté : sam. déc. 07, 2013 1:04 pm
par Invité

Re: Asimbonanga

Posté : sam. déc. 07, 2013 9:36 pm
par Invité
Invité a écrit :Asimbonanga
Ce n'est pas pour que vous répondiez mais "Asimboanga est un lien sur lequel vous pouvez cliquer et réecouter cette chanson et voir Nelson Mandela avec Jhonny Clegg

Re: Asimbonanga

Posté : sam. déc. 07, 2013 10:04 pm
par Théné Lamour
De quoi ? !
Jhonny Clegg et Nelson Mandela assis à la bodéga ? !! :oops:
...N'importe quoi... :shock:

Re: Asimbonanga

Posté : sam. déc. 07, 2013 10:11 pm
par Albert
Salut invité

" Nous ne l' avons pas vu " ... "Asimbonanga " ...

Pas de problème, tout est clair ... je pense que tout le monde a compris :wink:

Le Zoulou Blanc, j' écoutais il y a très longtemps .

Merci pour le lien .

Hopla

Re: Asimbonanga

Posté : sam. déc. 07, 2013 11:11 pm
par Invité
Théné Lamour a écrit :De quoi ? !
Jhonny Clegg et Nelson Mandela assis à la bodéga ? !! :oops:
...N'importe quoi... :shock:
Au moins Théné Lamour assume cette nullité.
Mais qu'est-ce qui te gènes ainsi, Théné Lamour, je ne comprends pas ?
Le Zoulou Blanc, la couleur de Mandela, la fin de l'apartheid, Martin Luther King, Rosa Parks, ou simplement celles et ceux qui luttent contre les inégalités raciales?
Ton avatar te sied à la perfection.

Re: Asimbonanga

Posté : dim. déc. 08, 2013 12:08 am
par Théné Lamour
Je n'ai pas pour habitude de répondre aux aigreries proférées à mon encontre et éructées par les "Invités" de passage, mais là, c'est trop drôle... :D
Trop drôle de voir quelqu'un qui ne vous connait pas et qui, en réponse à une plaisanterie, prend la mouche et vous interpelle : "T'es qui toi !" :shock:
Alors que la plaisanterie à "comprendre" (mais peutêtre est-ce celà le problème chez l'invité :roll: ),était celle d'un mal entendant (le Pr Tournessol pour ne pas le nomer), qui déforme le titre d'une chançon... :?
Vraiment povre...Povre invité... :cry:
Mais ce n'est pas ce qui me fait le plus rigoler...Non... :D
Qu'il soit bien compris dans la tête de cet "invité" : Je suis né et j'ai vécu dans un pays du Sud...Du très grand Sud, habité par des noirs, mulatres, métisses et blancs. Il y a (malheureusement), toujours des riches, très riches et des pauvres, très pauvres. Et c'est au milieu de ce formidable mélange de races et de genres que, vois tu l'invité, Théné Lamour est fier de te dire combien tu es loin ; très loin de la réalité en ce qui le concerne vis-à-vis des allusions que tu cites (couleurs de peau ou autres conotations ethniques voire raciales). Et j'espère que tu comprendras (mais ça reste du domaine de la faible probabilité), combien tu peux me faire rire avec tes propos. :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour l'anecdote, je te dirai - l'invité - que j'étais à Cap Town en 1972. On a même failli ne pas jouer au rugby contre des locaux... Nous avions des noirs dans notre équipe... :|
En conclusion, l'invité, tu peux, si le coeur t'en dis, continuer tes désobligeances, et autres élucubrations à mon encontre. J'ai dit ce que j'avais à te dire et n'oublies pas, considères toi comme un privilègié. 8)
La bonne soiré l'invité.

Re: Asimbonanga

Posté : dim. déc. 08, 2013 11:58 am
par Invité
Théné Lamour a écrit :Alors que la plaisanterie à "comprendre" (mais peutêtre est-ce celà le problème chez l'invité :roll: ),était celle d'un mal entendant (le Pr Tournessol pour ne pas le nomer), qui déforme le titre d'une chançon... :?
Parce que Môssieur pense que l'allusion n'était pas comprise. Tout le monde avait compris, même l'idiot du village. Mais c'est bien parce qu'elle était évidente , si grosse, si grotesque, que je l'ai qualifiée de nulité et que dans ma grande bienveillance je t'ai demandé ce qui t'avait poussé à la poster.
C'était une précision et condière celle comme un honneur que je te fait. En effet, je n'ai pas pour habitude de répondre aux comiques d'occasion, aux humoristes de seconde zone.
Le reste de ton intervention, tes justifications, tes MOI JE, ne méritent rien d'autre que de l'indifférence et c'est déjà beaucoup!
Oui ton avatar est vraiment pathognominique!

Re: Asimbonanga

Posté : dim. déc. 08, 2013 12:11 pm
par marco
c'est bientôt noël...des cadeaux utiles :lol: :lol:

Image

Image

Re: Asimbonanga

Posté : dim. déc. 08, 2013 12:43 pm
par Invité
Deux intervenants qui s'invectivent, deux cadeaux, merci Marco. Je suis très touché et pense qu'il en sera de même pour Théné Lamour.
En ce qui concerne le mien, tu as raison, ce livre d’orthographe me sera très utile, mais j'aurais préféré une bonne paire de lunettes. Oui, tu "vois", lorsque qu'arrive un certain âge, la vue diminue et les doigts flirtent avec les touches voisines de celles qui auraient dues être frappées.
En ce qui concerne le cadeau pour Théné, je te trouve très sévère, voir insultant, et quelque soient ses écrtis (je comprends fort que tu ne les apprécies pas) il ne mérite absolument pas et pas plus qu'un autre, ce qualificatif ni cet empressement à le voir quitter ce forum. Sans prétendre te donner des conseils, plutôt que ce tee-shirt , il eût été préférable que tu lui trouves un livre du genre: "comment réussir dans le métier de comique"!

Re: Asimbonanga

Posté : dim. déc. 08, 2013 3:22 pm
par ptit chat
pour l'invité ,remonte donc dans les posts loin loin ...et tu auras l'explication de l'avatar de thené :wink:
et apres ...on dit que c'est toujours les filles qui se prennent le bec :roll: :roll: je vois que les coqs sont pas mal non plus :lol: :lol: que de males susceptibles ...
et l'art de destiner les cadeaux pour les uns et les autres ...oh ..trop fort invité !! :wink:
mais marco n'a mis aucune etiquette sur les paquets :lol: :lol: ptetre que les 2 etaient pour le meme destinataire :lol: :lol:

Re: Asimbonanga

Posté : dim. déc. 08, 2013 4:15 pm
par Invité
ptit chat a écrit :mais marco n'a mis aucune etiquette sur les paquets :lol: :lol: ptetre que les 2 etaient pour le meme destinataire :lol: :lol:
J'avais bien remarqué et me suis posé la question. Mais j'ai fait plus de fautes que Théné Lamour et me suis attribué ce deuxième cadeau par jalousie. Je n'allais tout de même pas lui laisser le lot. AMHA sa majesté ne fera aucune objection.

Re: Asimbonanga

Posté : dim. déc. 08, 2013 4:47 pm
par ptit chat
ben...vous partagez comme vous voulez :wink: nous ,pas concerné... :D

Re: Asimbonanga

Posté : dim. déc. 08, 2013 5:20 pm
par Invité
ptit chat a écrit :ben...vous partagez comme vous voulez :wink: nous ,pas concerné... :D
Tu as raison. Après tout je lui laisse aussi le livre; j'ai le BLED à la maison. Comme quoi les invités ne sont pas tous aussi mauvais que certains se délectent, pour d'obscures raisons, à le faire croire. Il s'en trouve qui font preuve de compassion, comme votre serviteur.

Re: Asimbonanga

Posté : dim. déc. 08, 2013 7:19 pm
par marco
[quote="Invité"]Deux intervenants qui s'invectivent, deux cadeaux, merci Marco. Je suis très touché et pense qu'il en sera de même pour Théné Lamour.



non tout est pour toi ,tu peux tout garder je pense que tu en as bien besoin :mrgreen: :mrgreen:
je vais m'abstenir de te répondre à partir de maintenant.

Re: Asimbonanga

Posté : dim. déc. 08, 2013 8:02 pm
par Invité
marco a écrit : je vais m'abstenir de te répondre à partir de maintenant.
De quoi ? !
Tu vas t'abstenir de te répendre et partir demain à Nantes ? !! :oops:
C'est comme tu veux, ta vie ne me regarde pas !! Mais c'est
...N'importe quoi... :shock:

Re: Asimbonanga

Posté : dim. déc. 08, 2013 8:25 pm
par Invité
marco a écrit :"Deux intervenants qui s'invectivent, deux cadeaux, merci Marco. Je suis très touché et pense qu'il en sera de même pour Théné Lamour".

non tout est pour toi ,tu peux tout garder je pense que tu en as bien besoin :mrgreen: :mrgreen:
Ha, pour moi le tee shirt.
Mais, mon brave Marco, me faire traiter de connard par toi ne peut-être qu'un compliment.