SCOR 1 OK, puis 27 à 50 NOK, et 51 à 58 OK

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Marc Gorski
     
     
Messages : 345
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 11:27 am
Profimage : I
Localisation : Bapaume (62)

SCOR 1 OK, puis 27 à 50 NOK, et 51 à 58 OK

Message par Marc Gorski »

Bonsoir,

Il semble que mes mails vers Hotline n'arrivent plus...
Tjrs est-il que comme posté dans divers sujets du Forum, j'ai rencontré un souci avec les TT. En résumé :
  • le 2/01 : émission d'une facture de Test : SCOR OK, reçu par la CPAM
    le 10/01 : émission de 27 lots SCOR : pas de traces dans onglet SCOR et CPAM ne les a pas reçus à priori (réponse de confirmation par mail en attente de CPAM)
    le 11/01 : émission de 8 lots sans ordos SCOR car pas de scan de bonne qualité, mais Vega indique qd même émission de SCOR :( :shock: mais là évidemment, pas reçus par CPAM
Si la Hotline pouvait me répondre par mail et me préciser si cela est lié à la qté importante de lots ou à un autre pb?
:?: :?: :?:

Je précise que plrs contrôles n'ont rien changé

Merci
Bonne soirée
Marc (Epoux IDE)
Avatar du membre
Benjamin
    
    
Messages : 99
Enregistré le : lun. juin 11, 2007 9:57 am
Profimage : E
Localisation : Montpellier

Re: SCOR 1 OK, puis 27 à 50 NOK, et 51 à 58 OK

Message par Benjamin »

Bonjour,

Pour comprendre ce qu'il s'est passé, il nous faudra vos données. Veuillez s'il vous plaît prendre contact avec notre Assistance Technique depuis votre ordinateur pour demander le rapatriement de votre sauvegarde, en précisant que c'est pour moi.

Merci d'avance.
Avatar du membre
Marc Gorski
     
     
Messages : 345
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 11:27 am
Profimage : I
Localisation : Bapaume (62)

Re: SCOR 1 OK, puis 27 à 50 NOK, et 51 à 58 OK

Message par Marc Gorski »

Bonsoir Benjamin,

Désolé, je ne me suis pas connecté hier soir.
J'ai reçu mail de Michel; je viens de diffuser ma sauvegarde sur le serveur FTP de Epsilog, via VEGA, mais comme pas vu avant votre demande, je n'ai pas précisé que cela vous était destiné...par contre j'ai indiqué que cela était à la demande de Michel et envoyé sur destinataire "Anomalie".

La bonne nouvelle c'est que la caisse est moteur sur ce sujet puisqu'elle a appelé Epsilog pour les aider à résoudre mon pb...

Autre question : avez vous reçu mes demandes d'assistance par mail semaine dernière, émis depuis Vega car je suis surpris de n'avoir eu de réponse qu'à la suite de ma demande sur le Forum et la relance bienveillante de la caisse...Je m'interroge donc sur l'envoi effectif par l'outil...? :?

En tout cas, Merci d'avance pour vos actions...

Bonne soirée
Marc (Epoux IDE)
Avatar du membre
Benjamin
    
    
Messages : 99
Enregistré le : lun. juin 11, 2007 9:57 am
Profimage : E
Localisation : Montpellier

Re: SCOR 1 OK, puis 27 à 50 NOK, et 51 à 58 OK

Message par Benjamin »

Les mails nous parviennent mais pas les sauvegardes via l'outil. Vous allez recevoir par email une autre méthode pour nous faire parvenir vos données.
Avatar du membre
Marc Gorski
     
     
Messages : 345
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 11:27 am
Profimage : I
Localisation : Bapaume (62)

Re: SCOR 1 OK, puis 27 à 50 NOK, et 51 à 58 OK

Message par Marc Gorski »

Bonsoir,
je dois être maudit, impossible de charger la sauvegarde sur le serveur FTP.
La barre de progression ne bouge pas d'un pixel après plrs mn d'attente (fichier de sauvegarde sans les dossiers patients : 70Mo) et au bout de qques mn, affichage "la connexion a été perdue"
plrs tentatives, plrs "plantages".

Je vous mets dans le mail émis par la Hotline, un lien vers un FTP pour récupérer ces 70Mo...

Bonne soirée
Marc (Epoux IDE)
Répondre