stimulation lombaire

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13278
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

stimulation lombaire

Message par ptit chat »

petit souci !! donc patiente de 82ans avec tassement vertebral ,arthrose etc ...
douleur avec decharge electrique au niveau dorsal ,de chaque coté de la colonne vertebrale . çà cede sous morphine (un peu ..) et là ,toujours douleur avec barre dans le dos .mais + haut que lombaire (pas au ras des fesses !! )
dr a prescrit tens eco 2 . et donc pharma a donner et dr et pas d'autres explications !!
ou on met les electrodes ? quelle programme et quel intensité ?? rrroooohhhh pas kiné ,nous ! :wink: :wink:
merci de vos :idea:
apparremment programme de 30mn .et on en fait combien /jour ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Odile N.
      
      
Messages : 515
Enregistré le : ven. mars 01, 2002 10:16 am
Profimage : K
Localisation : GEVAUDAN

Re: stimulation lombaire

Message par Odile N. »

cnq = c'est n'importe quoi!!!
Ou cette dame a consulté un centre anti douleur et elle a été briffée (position Ê, programme, temps etc....), ou son médecin a pris la peine, lui même, de l'initier à l'usage de ce matériel.
Par ailleurs, qu'est ce que ça veut dire un pharmacien qui délivre un appareil "sans posologie"? S''il le délivre il doit en connaitre l'indication, le fonctionnement, et savoir guider son patient.
Est ce qu'il s'agirait d'un commeçant tout simplement?
L'infirmière va-t-elle, doit elle poser ces électrodes (au petit bonheur la chance) et faire comme si c'était son boulot? comme si elle dominer le problème?
cctl100 (c'est comme tu le sens!!)
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13278
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: stimulation lombaire

Message par ptit chat »

oui ! du gros n'importe quoi !! dr que j'ai eu ...savait pas !! pfffff.....
donc j'ai demandé conseil a mon proprio kiné :wink: ce soir ! et m'a donc tout expliqué ! et on va aussi refiler le bebé au kiné de la dame ! c'est quand meme + votre partie ,tout çà !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
valerie bitetti

Re: stimulation lombaire

Message par valerie bitetti »

Bonjour,

Je suis kiné et c'est la pratique courante chez nous!!!
Le doc prescrit un tens que le patient va louer chez le pharmacien qui ne sait pas le faire fonctionner et qui lui dit avec un GRAND sourir d'aller un petit coup chez la kiné qui lui montrera comment ça fonctionne.
Le tout bien sûr sans ordo pour nous donc Bénévolement. Alors une fois ça va mais à la longue c'est CH.......
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13278
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: stimulation lombaire

Message par ptit chat »

je veux bien le croire !! :wink:
donc j'ai contacté le kiné a la dame qui vient pour drainage lymphatique de voir tout çà demain .
car çà dit que çà s'eteint automatique au bout de 30mn et ...apparremment pas !! :roll: :roll:
enfin ...jcrois que çà soigne +l'esprit que les lombaires !! :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre