Qui a un autre fournisseur que Wanadoo ou RSS ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
christelle
     
     
Messages : 330
Enregistré le : lun. août 29, 2005 11:08 am
Profimage : O
Localisation : Nord
Contact :

Qui a un autre fournisseur que Wanadoo ou RSS ?

Message par christelle »

Je souhaite changer mon mode de télétransmission actuel ( Méditrans par Minitel ) par un logiciel ...Peut-être Véga !!! Car depuis peu, je suis connectée à Internet ...Mais je vois que beaucoup passent par Wanadoo Santé ou RSS ...Moi , j'ai Free Télécom en illimité ( avec téléphonie ) car pour j'ai pris Internet pour loisir perso au début ..Et voilà que je me suis dit : "pourquoi ne pas l'utiliser pour télétransmettre ?"... Y a-t-il autant de "sécurité " à télétransmettre avec free ( ou aol, cégétel ...) qu'avec Wanadoo Santé ou RSS ?

Merci pour vos réponses à une éventuelle future utilisatrice de Vega
Au Fil de nos Voyages , nous avons trouvé notre perle rare : une autre façon d'envisager l'avenir .
Marc & Nicole

Re: Qui a un autre fournisseur que Wanadoo ou RSS ?

Message par Marc & Nicole »

Aucun problème. Fait une recherche sur ce Forum, tu trouvera la réponse. Ou mieux, télécharger le fichier:
http://fuji.s602z.free.fr/Teletransmission.doc
Avatar du membre
Seve
    
    
Messages : 86
Enregistré le : mer. mars 16, 2005 3:39 pm
Profimage : I
Localisation : Gard

Re: Qui a un autre fournisseur que Wanadoo ou RSS ?

Message par Seve »

pour ma part je télétransmet depuis le début via free et je n'ai aucun problème.
philippe goubet
     
     
Messages : 100
Enregistré le : dim. févr. 27, 2005 4:40 pm

Re: Qui a un autre fournisseur que Wanadoo ou RSS ?

Message par philippe goubet »

moi Télé2 en ADSL + téléphonie (la téléphonie n'y fait rien, j'ai toujours le même nmr de tél). ça marche bien quand il n'y a pas de panne télé2 (01 fois en 06 mois) ça va....
Avatar du membre
christelle
     
     
Messages : 330
Enregistré le : lun. août 29, 2005 11:08 am
Profimage : O
Localisation : Nord
Contact :

Re: Qui a un autre fournisseur que Wanadoo ou RSS ?

Message par christelle »

merci pour vos réponses ...je crois que je vais me lancer puisque qu'apparemment personne n'a l'air de vraiment se plaindre de gros problèmes ...

Alors merci à tous et sans doute à bientôt sur ce forum !!!
Au Fil de nos Voyages , nous avons trouvé notre perle rare : une autre façon d'envisager l'avenir .
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1367
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: Qui a un autre fournisseur que Wanadoo ou RSS ?

Message par 4ine »

Bonjour Christelle, et bienvenue! Les bulles jaunes sont si rares, sur ce forum...
Pour la télétransmission, pas de problème avec Club-internet. Je n'ai qu'une seule connexion chez moi (que je déduis à 90%) et je fonctionne par transfert des données de mon pc pro à mon pc perso (via clé usb).
A part une erreur de manip (récemment) , je n'ai jamais eu aucun pb. Marc&Nicole ont eu la gentillesse de mettre à notre disposition un document très clair, pour tout paramétrer, c'est royal! Je crois qu'ils vous ont transmis le lien.
Et puis, en cas de... il y a toujours la hotline... souriante et au top!
Bonne journée.
Catherine
NB : si vous demandez à Club-internet s'il est possible d'utiliser leur connexion pour télétransmettre, leur réponse sera : "Non, nous ne prévoyons plus aucun réseau pour cela". Ce qui signifie qu'ils n'ont pas de réseau sécurisé spécifiquement prévu pour la télétrans, mais rien ne vous empêche de créer une adresse (que vous ne transmettrez à personne ni ne paramétrerez dans votre logiciel de messagerie) dédiée exclusivement à la télétrans.
Avatar du membre
christelle
     
     
Messages : 330
Enregistré le : lun. août 29, 2005 11:08 am
Profimage : O
Localisation : Nord
Contact :

Re: Qui a un autre fournisseur que Wanadoo ou RSS ?

Message par christelle »

Merci à 4ine pour ses renseignements supplémentaires ... Et bravo à Marc&Nicole pour la super explication : j'ai déjà créé le compte supplémentaire dédié à la télétransmission...j'ai contacté l'AGAO qui m'a confirmé que le logiciel compta Vega était accepté par leur service ... Bref ... J'arrive ...j'arrive!!!
Au Fil de nos Voyages , nous avons trouvé notre perle rare : une autre façon d'envisager l'avenir .
Répondre