choix tel portable +oreillette bluetooth

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
evelyne
    
    
Messages : 51
Enregistré le : dim. févr. 20, 2005 10:41 am

choix tel portable +oreillette bluetooth

Message par evelyne »

bonjour
vous qui avez de l'experience merci de me conseiller sur un portable avec oreillet bluetooth

je suis tentee par un nokia 6131 + oreillette nokia BH200


merci pour vos avis.
A+
Denys (infirmier)
    
    
Messages : 58
Enregistré le : lun. janv. 03, 2005 11:04 pm

Re: choix tel portable +oreillette bluetooth

Message par Denys (infirmier) »

Bonjour, pour ma part j'ai acheté un SAGEM ,mais qu'importe la marque, le principal est qu'il soit avec le système "bluetooth. Au lieu d'une oreleiite j'ai opté pour le kit mains libres que je branche directement sur mon allume cigare (je suis non fumeur !!! ). Comme cela quand je rentre dans ma voiture, aucune manipulation, le téléphone est détecté automatiquement: je le laisse dans ma poche et hop le tour est joué; Je ne me ballade pas avec une oreillette, il n'y a pas plus simple comme système
Gérald Le Camus
     
     
Messages : 130
Enregistré le : mar. sept. 10, 2002 6:37 am
Localisation : Seine et Marne

Re: choix tel portable +oreillette bluetooth

Message par Gérald Le Camus »

Bonjour, le système Parot qui doit être installé par un pro est très bien, mise en mémoire des numéros automatiquement, reconnaissance vocale. Le son arrive directement sur les HP de l'autoradio avec coupure automatique de ce dernier.
Bonne journée.
G. Le Camus
philippe goubet
     
     
Messages : 100
Enregistré le : dim. févr. 27, 2005 4:40 pm

Re: choix tel portable +oreillette bluetooth

Message par philippe goubet »

Pour la prochaine voiture prendre l'option prépa téléphone ou "bluetooth"; actuellement mon motorola ne pose aucun pb avec l'oreillette sauf aprés 2 ans d'utilisation et une casse aprés chute, coût du renouvellement 89 € quand même
Répondre