Exportation fichier patient sous excel

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Maurice

Exportation fichier patient sous excel

Message par Maurice »

J'ai lu qu'on pouvait exporter la liste des patients sous excel dans une ancienne version... Ce n'est plus faisable ??
Dominique Avila

Re: Exportation fichier patient sous excel

Message par Dominique Avila »

Sous la version 4.10, il est toujours possible d'exporter sous Excel les traitements en cours : dans la liste des traitement, vous cliquez sur la petite main et sur "Liste des traitement". Dans la fenetre qui apparait, une icone permet d'exporter les données vers un tableur.
Il n'y a pas eu de modification sur ce point entre la version 3.50 et la version 4.10.
Maurice

Re: Exportation fichier patient sous excel

Message par Maurice »

Ma question portait sur la liste des patients. Notamment les champs : Nom prénom adresse tel et notes.
Dominique Avila

Re: Exportation fichier patient sous excel

Message par Dominique Avila »

Sur l'écran d'accueil du logiciel, sur l'icone LISTE, et ensuite sur PATIENTS, un clic sur la petite main vous donne accés à "Editer la liste". Ceci vous permet d'exporter soit d'exporter les patients et leur coordonnées administratives (nom, prenom, adresse, num de secu) soit la couverture sociale (nom, prénom, médecin, caisse et mutuelle). A ma connaissance il n'y pas ici non plus de modification par rapport à la version 3.50. Par ailleurs, il se peut que VEGA ne trouve pas le chemin d'accès vers EXCEL, dans ce cas il affiche une fenetre qui vous permet de faire cette recherche.
Maurice

Re: Exportation fichier patient sous excel

Message par Maurice »

OK Merci beaucoup, j'essaierai cela.
Brigitte Bellut

Re: Exportation fichier patient sous excel

Message par Brigitte Bellut »

J'avais déjà posé cette question sous un autre angle. Infirmière depuis 14 ans mon fichier patient comporte près de 3000 noms de patients dont une bonne partie est décédée ou disparue. L'édition de la liste complète de mes patientd est donc très lourde et très polluée de noms inutiles. Je regrette qu'aucun filtre néexixte sur cette liste (par exemple noms en archive)
Répondre