Page 1 sur 1
					
				service téléphonique
				Posté : lun. mai 30, 2005 3:46 pm
				par david
				que diriez d'apprendre à respecter vos clients, d'arreter de jouer les commerciales à outrance ?
Franchement, Epsilog, vous n'avez rien compris !
			 
			
					
				Re: service téléphonique
				Posté : lun. mai 30, 2005 4:18 pm
				par pascal mk
				oui mais encore ???
pb avec la hotline, les commerciaux?
Dans ce cas le forum suggestion est un mauvais choix.
			 
			
					
				Re: service téléphonique
				Posté : mar. juin 07, 2005 9:22 am
				par Stéphane Bernabé
				David, qui êtes-vous, un client d'un concurrent ? Car si vous étiez client chez nous vous sauriez que nous avons un sens du respect de la clientèle réellement développé, et que nous ne "jouons" pas les commerciaux à outrance.
Votre message d'humeur est donc incompréhensible pour tous, y compris pour nous...