c pour quand???

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
chrys

c pour quand???

Message par chrys »

bonjour
J'esperais pour noel m'offrir en vue de l'arrivee de vega 5 un new ordinateur..............mais pas de vega en vue !!!
alors pour ceux qui n'ont pas reserve expressement vega 5 c'est quand est ce prevu pour ????
J'espere ne pas avoir a attendre noel 2008 pour m'offrir mon nouveau jouet !!!! :wink:
Avatar du membre
Rolland
     
     
Messages : 313
Enregistré le : jeu. oct. 21, 2004 4:23 pm
Profimage : K
Localisation : Bouches du rhône

Message par Rolland »

bonjour, moi j'avais réservé et j'ai toujours rienb reçu non plus. Je me demande bien à quoi cela a servi ...
Avatar du membre
gregoire
 
 
Messages : 9
Enregistré le : mer. sept. 19, 2007 4:33 pm
Localisation : la rochelle

Message par gregoire »

idem
lamy patrick

Message par lamy patrick »

perso j'ai rien recu mais vu les remarques de certains je prefere attendre que les 1ers servis essuyent les platres , d'autant que vega 4 fonctionne tres bien .......
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Message par Stéphane Bernabé »

Ainsi qu'on l'a expliqué ici et dans VegaNews à de multiples reprises, la diffusion de Vega5 prendra plusieurs mois. La réservation nous permet de donner une priorité à une partie de nos clients "motivés" par le changement de logiciel. Mais cette réservation ne leur garantit pas, hélas, de recevoir Vega5 rapidement. :cry:
Anthony vous informe régulièrement de l'avancement du déploiement, ne vous inquiétez-pas. Ceci dit, un petit message sur le forum peut parfois faire accélérer les choses... :wink:
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Message par ManuPatout »

Pourriez-vous cher Stéphane préciser le ton le plus propice pour ce genre de message : Image ou Image
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Message par Stéphane Bernabé »

ManuPatout a écrit :Pourriez-vous cher Stéphane préciser le ton le plus propice pour ce genre de message : Image ou Image
Image me semble bien plus humain, et donc favorable à éveiller une écoute complaisante :wink:
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Avatar du membre
cedric
      
      
Messages : 788
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 2:54 pm
Localisation : 93- gournay sur marne

Message par cedric »

en tout cas, encore bravo à la hotline car avec vega5 qui demarre ca doit pas etre simple tous les jours...
(bon elle arrive ma sauvegarde corrigée??? oui ou m... lol)
Avatar du membre
Rolland
     
     
Messages : 313
Enregistré le : jeu. oct. 21, 2004 4:23 pm
Profimage : K
Localisation : Bouches du rhône

Message par Rolland »

Ca y est, vega 5 reçu lundi . reste plus qu'à l'installer...
D'O
     
     
Messages : 463
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2003 12:10 am
Localisation : CÔTE OUEST

Message par D'O »

Je me permets de souligner ici (mais Stefano nous en avait touché deux mots) le délai entre la réception de V5 par certains impatients et l'installation dudit V5.

J'ai dû attendre , moi aussi, à la réception de la galette ( je ne sais plus si c'est 45 min ou 2h de rendez-vous) avant de me jeter dans le grand bain...

Sans regrets (l'agenda hem hem...) et sans stress

Merci encore à Epsilog!
Répondre