Coup de chaleur

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
invitée

Re: Coup de chaleur

Message par invitée »

c 'est pour quand???
félicitations
Avatar du membre
marie laure
         
         
Messages : 2238
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 1:48 pm
Profimage : I
Localisation : LOT ET GARONNE

Re: Coup de chaleur

Message par marie laure »

Début octobre.....2010 :wink: ..3 mois d'été à passer!
tigger lily chubb
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: Coup de chaleur

Message par Annie »

marie laure a écrit :Le même âge que Manu avec un mois, et onze jours de moins quand même!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Eh bien, ce n'est pas si extraordinaire que ça, alors!! Tu es encore dans les temps, tu peux encore nous en faire quelques uns de plus, même! Tu as encore de la marge!! Et puis, imagine, d'ici quelques années, quelle merveille d'être en même temps jeune maman et jeune grand'mère, de pouponner en même temps que sa fille, c'est ça qui rapproche les générations! :lol: :lol:


Pour info, je suis allée rechercher dans "évasion", en suivant l'ordre logique d'Epsimin, :wink: les posts d'anniversaire de Manu, ce qui, au passsage, m'a bien fait rire a posteriori en relisant tes clins d'oeils appuyés incompréhensibles à l'époque, sauf pour certains volatiles apparemment déjà dans la confidence, mais je n'ai rien trouvé!!

L'anniversaire de Manu était dans "entraide"!!

Je constate qu'il y a du favoritisme sur ce forum, voire un appartheid!! :lol: :lol: :lol:


Ce serait bien, pour les nouveaux, dans "premiers pas sur le forum", de leur signaler la date du changement de République qui s'est opéré dernièrement, juste pour leur éviter d'inutiles recherches!! :D
Répondre