sacré orage

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Répondre
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

sacré orage

Message par TITJO »

bientôt au lit, juste après un petit bain pour changer d'odeur...

mon local pro en rez-de-chaussée vient d'être inondé par refoulement des égoûts municipaux - salut la purge inversée! j'ai eu de la fiente excrémenteuse, du caca et du P Q partout - ça sortait en fontaine par les WC, la grille du garage, l'évacuation du lave-linge! :evil:

il fallait faire vite: le parquet en chêne n'apprécie pas trop ce genre d'encaustique - il fait nuit maintenant - et je me demande à quoi ressemble le tour de la maison - mais bon, certains confrères ont connu pire - j'ai pu endiguer cette cata en trois heures, et en dehors des heures d'ouverture :wink:
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Re: sacré orage

Message par ManuPatout »

Après orage et grandes eaux, bon courage Titjo.
Avatar du membre
marie laure
         
         
Messages : 2238
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 1:48 pm
Profimage : I
Localisation : LOT ET GARONNE

Re: sacré orage

Message par marie laure »

tu as enfin un aperçu de ce que c'est d'avoir le nez dans la merde....c'est pas toujours rose :lol: :lol:
en tout cas merci pour ce partage...et ces détails...Après un bon petit déjeuner, la digestion va mieux se faire :!:
tigger lily chubb
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Re: sacré orage

Message par Vincent HOVASSE »

Des photos. des photos!!!
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
Michelle 30
         
         
Messages : 2534
Enregistré le : lun. nov. 18, 2002 5:21 pm
Profimage : I
Localisation : Vaunage GARD

Re: sacré orage

Message par Michelle 30 »

Si pour s'excuser la mairie te faisait gràce des impôts locaux!!!! :shock:
Mais Faut pas rêver!!! J'espère pour toi et tes patients que l'odeur aussi a disparue! :wink:
Avatar du membre
marco
       
       
Messages : 1252
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 2:59 pm
Profimage : K
Localisation : Picardie

Re: sacré orage

Message par marco »

TITJO a écrit :bientôt au lit, juste après un petit bain pour changer d'odeur...

mon local pro en rez-de-chaussée vient d'être inondé par refoulement des égoûts municipaux - salut la purge inversée! j'ai eu de la fiente excrémenteuse, du caca et du P Q partout - ça sortait en fontaine par les WC, la grille du garage, l'évacuation du lave-linge! :evil:

il fallait faire vite: le parquet en chêne n'apprécie pas trop ce genre d'encaustique - il fait nuit maintenant - et je me demande à quoi ressemble le tour de la maison - mais bon, certains confrères ont connu pire - j'ai pu endiguer cette cata en trois heures, et en dehors des heures d'ouverture :wink:
Image

juste pour l'humour Titjo et bon courage
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Re: sacré orage

Message par TITJO »

merci à tous de votre complicité,

j'ai vu le maire ce matin ---> problème de dynamique des fluides - le collecteur des nouveaux lotissements vide son eau avec une forte pente et empêche l'écoulement normal du collecteur où je suis branché, donc reflux vers quelques habitations en amont!

le maire parle de clapet anti-reflux, mais ça ne résoudra rien, puisque ce n'est pas l'eau des lotissements en surplomb qui nous inonde, mais notre propre réseau qui ne peut pas s'évacuer vers la station à cause des turbulences en aval - je ne sais pas s'il a compris mon raisonnement - ça fait déjà quatre fois que je dois écoper à cause du reflux municipal! avec du PQ plein le jardin, venu de la MDR d'en face :(

le ruisseau qui traverse le village passe au fond de mon jardin - si ça continue je vais aménager un débordoire secret :mrgreen:
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Avatar du membre
Michelle 30
         
         
Messages : 2534
Enregistré le : lun. nov. 18, 2002 5:21 pm
Profimage : I
Localisation : Vaunage GARD

Re: sacré orage

Message par Michelle 30 »

Je crois que je lui enverais un RAR en lui demandant de trouver une solution dans les plus brefs délais sinon tribunal administratif!
En plus averti la Dass et la préfecture car pour l'hygiène....NO coment!
Voit si tu ne peux pas faire intervenir ton assurance!
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: sacré orage

Message par veronique hortet »

TITJO a écrit :merci à tous de votre complicité,

j'ai vu le maire ce matin ---> problème de dynamique des fluides - le collecteur des nouveaux lotissements vide son eau avec une forte pente et empêche l'écoulement normal du collecteur où je suis branché, donc reflux vers quelques habitations en amont!

le maire parle de clapet anti-reflux, mais ça ne résoudra rien, puisque ce n'est pas l'eau des lotissements en surplomb qui nous inonde, mais notre propre réseau qui ne peut pas s'évacuer vers la station à cause des turbulences en aval - je ne sais pas s'il a compris mon raisonnement - ça fait déjà quatre fois que je dois écoper à cause du reflux municipal! avec du PQ plein le jardin, venu de la MDR d'en face :(

le ruisseau qui traverse le village passe au fond de mon jardin - si ça continue je vais aménager un débordoire secret :mrgreen:
même problème pour mes voisins : le clapet anti-reflux proposé empêcherait l'eau du collecteur de remonter vers la maison. Là, c'est le maire qui n'est pas d'accord, car alors l'eau qui ne pourrait pas ressortir dans la maison, ressortirait sur la route !!!! Il faut bien que l'eau aille quelque part. Merci M. le maire, qui préfère que les cochonneries aillent dans les maisons, plutôt que sur la voie publique !!!
Répondre