coup de gueule d'un journaliste

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Répondre
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

coup de gueule d'un journaliste

Message par G2 »

à lire pour une vraie information !
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Avatar du membre
Théné Lamour
         
         
Messages : 2665
Enregistré le : mer. nov. 14, 2001 8:24 pm
Localisation : Saint Mandrier sur mer (83)

Re: coup de gueule d'un journaliste

Message par Théné Lamour »

Excellllllllent G2 ! :D
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: coup de gueule d'un journaliste

Message par veronique hortet »

+1
Francky

Re: coup de gueule d'un journaliste

Message par Francky »

Je ne m'étais pas prononcé jusque là, car la précipitation n'est pas forcément bonne conseillère. Je prends mes sources auprès de la CRIIRAD, organisme indépendant, créé à la suite de Tchernobyl.
Voici deux lien très intéressants. Il a raison le journaliste, pas si grâve et rien à voir avec Tchernobyl :oops: :oops: :oops: :oops:

Niveau 7

Contamination de la France
Francky

Re: coup de gueule d'un journaliste

Message par Francky »

Le bon lien pour le niveau 7 est celui-ci. Pas moyen de se reconnecter hier pour corriger. Mais à partir de la page d'accueil vous avez dû pouvoir aller à celle-ci.
Niveau 7
Des commentaires entre les écrits du journaliste et les publications de la CRIIRAD? Où se tropuve la vraie information? Est-ce vraiment celle précipitée du journaliste? Sa page est-elle toujours si excellente? En bref, ne nous cache-t-on pas encore plus de choses que lors de la catastrophe de Tchernobyl? Cherchez un peu et vous verrez l'impact de cet "accident", dont on ne parle presque plus, sur le milieu marin, et les populations qui sont de plus en plus touchées. Cherchez et vous découvrirez que les personnes qui interviennent directement sur les réacteurs font partie d'une classe type "intouchable". Cherchez et vous vous demanderez pourquoi un journaliste a publié un article aussi rassurant avant d'avoir assez de recul et d'information.
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

Re: coup de gueule d'un journaliste

Message par G2 »

les deux mon capitaine,
à l'heure ou le journaliste écrivait, il avait raison, privilégiant la raison à l'émotion, il ne prenait pas part à la discussion pro ou anti, mais livrait seulement une analyse factuelle
mais l'évolution des faits est bien telle que relatée par la Criirad, organisme sérieux s'il y en est

l'un et l'autre ne sont pas incompatibles, lorsque j'ai mis le lien c'était pour m'insurger contre le sensationnalisme de la presse qui oublie trop souvent les faits qui sont pourtant l'essentiel de l'information

sans oublier que la vérité d'un jour peut fort bien ne plus l'être le lendemain!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Francky

Re: coup de gueule d'un journaliste

Message par Francky »

G2 a écrit :à lire pour une vraie information !
Pour une vraie information; c'est cela qui m'a gèné et qui me gène toujours.
"A lire pour un point de vue" aurait été plus objectif.
Répondre