Il eût été un temps...

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Il eût été un temps...

Message par Annie »

...Où aujourd'hui le forum aurait résonné de "Joyeux anniversaire Manu!" souhaité par des dizaines d'amis, connus ou inconnus,
...Où les plaisanteries et blagues liées à la date auraient foisonné,
...Où les sourires auraient éclairé une longue journée de travail,


R.I.P, forum!
Avatar du membre
Michelle 30
         
         
Messages : 2534
Enregistré le : lun. nov. 18, 2002 5:21 pm
Profimage : I
Localisation : Vaunage GARD

Re: Il eût été un temps...

Message par Michelle 30 »

Bonjour,
Plus envie! Faire des plaisanteries pour se faire rabrouer par des gens aigris raz le bol! :twisted:
Si rien ne change, je vais finir par ne plus venir!

Manu a eu son message pour un autre moyen.
Bonne journée!
Invité

Re: Il eût été un temps...

Message par Invité »

A qui la faute? C'est vous qui avez fait de ce forum ce qu'il est, par vos exclusions, vos intolérences. Combien en avez vous fait fuire? Vous avez trouvé la recette pour cela, mais pour recoller les morceaux il n'y en a pas. Et ce n'est pas une obligation d'inscription qui chagera cela. Votre forum est moribon parce que vous avez cru que cela était VOTRE forum. Erreur qui vous aura été fatale. Ce forum est à tout le monde et même à Meredith. Vous ne criez plus bon anniversaire mais bon départ. Regardez vous et non les autres.
Bon anniversaire tout de même Manu.
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: Il eût été un temps...

Message par Annie »

Michelle 30 a écrit :Bonjour,
Plus envie! Faire des plaisanteries pour se faire rabrouer par des gens aigris raz le bol! :twisted:
Si rien ne change, je vais finir par ne plus venir!

Manu a eu son message pour un autre moyen.
Bonne journée!
Je n'ai pas besoin d'en rajouter plus, Michelle a tout dit!
Avatar du membre
marco
       
       
Messages : 1252
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 2:59 pm
Profimage : K
Localisation : Picardie

Re: Il eût été un temps...

Message par marco »

un peu de bonheur et un petit morceau musical pour l'anniversaire de Manu à ce qu'il parait..

étonnant et admirable....le musicien!


http://www.youtube.com/watch_popup?v=XK ... 8&vq=large" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Re: Il eût été un temps...

Message par Vincent HOVASSE »

Amis du jour Bonjour!!!!
et bon anniversaire à toi l'âne!
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Non connecté

Re: Il eût été un temps...

Message par Non connecté »

Il eut été un temps......
Hé oui, il eut été, il fut un temps, mais ce temps est révolu.....Il ne faut rien regretter, nous avons passé du bon temps. Nous avons ri, nous nous sommes rencontrés, nous avons bu, mangé ensemble, nous avons aidé, nous nous sommes faits aider, nous avons fêter, et voilà ce qu'il reste. Il restera de bons souvenirs, c'est l'essentiel. Pour ma part, je n'ouvrirai même plus le forum. L'aide je l'aurai par l'assistance et le reste.........n'est plus! C'est ainsi, il n'y a rien à faire.
Bon anniversaire pour la dernière fois.
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

Re: Il eût été un temps...

Message par G2 »

salut à toi ami Manu,et salut à tous les autres décalés du forum, je vous aime...

mais pour Saint Eloi, je crois bien que c'est foutu...
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Re: Il eût été un temps...

Message par Vincent HOVASSE »

Non connecté a écrit :
Il eut été un temps......
Hé oui, il eut été, il fut un temps, mais ce temps est révolu.....Il ne faut rien regretter, nous avons passé du bon temps. Nous avons ri, nous nous sommes rencontrés, nous avons bu, mangé ensemble, nous avons aidé, nous nous sommes faits aider, nous avons fêter, et voilà ce qu'il reste. Il restera de bons souvenirs, c'est l'essentiel. Pour ma part, je n'ouvrirai même plus le forum. L'aide je l'aurai par l'assistance et le reste.........n'est plus! C'est ainsi, il n'y a rien à faire.
Bon anniversaire pour la dernière fois.
Alors là, j'aime pas...
mais alors pas du tout :| :cry: :| :|
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
Tarmac55
     
     
Messages : 317
Enregistré le : lun. déc. 06, 2010 5:23 pm
Profimage : I

Re: Il eût été un temps...

Message par Tarmac55 »

Bonjour,

Là, ça commence à devenir saoulant.
"C'était mieux avant...De mon temps c'était pas comme ça..." me font penser à des maximes de bigotes.

Le forum me plaît. Comme il a été. Comme il est.
Il n'appartient à personne.

J'ai toujours plaisir à le lire. J'y apprends beaucoup. Si certains propos me font froncer les sourcils, je passe outre. Je retiens plutôt ceux qui me font rire ou sourire. Et basta !

LE FORUM EST MORT ?
VIVE LE FORUM !


Cordialement.

Joyeux anniversaire à ManuPatout.

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.
invité

Re: Il eût été un temps...

Message par invité »

très belle citation MERCI
moi, ça me fait penser à une cour de récréation si je puis me permettre et sans offenser quiconque
allez si on grandissait un peu!!!
Avatar du membre
migal
       
       
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

Re: Il eût été un temps...

Message par migal »

+1 tarmac
j'avais la flemme de faire un commentaire, mais la, tu résumes parfaitement mon sentiment.
ça doit être l'arthrose naissante: j'ai de plus en plus de mal à regarder derrière moi :lol:
alors en avant toute !!!
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Re: Il eût été un temps...

Message par ManuPatout »

Merci vous tous.
Merci surtout à des membres comme Fabrice, Michel, Francky, Hélène, etc de venir grossir la communauté Véga.
C'est grâce à des intervenants comme eux que le forum vivra au mieux les évolutions et les usures naturelles.
Quand je lis ceci "
Vade retro invité. Tu n'es pas inscrit, tu es supect. Tu n'auras pas de réponse, ce qui équivaut à un doigt d'honneur, mais soft, le majeur dressé avec des pincettes et le 5ème tendu sur le coté, comme lorsque l'on prend le thé chez Madame De...... Les doigts et aussi les bras sont autorisés, mais il faut y mettre les formes"
ou cela "
A qui la faute? C'est vous qui avez fait de ce forum ce qu'il est, par vos exclusions, vos intolérences. Combien en avez vous fait fuire? Vous avez trouvé la recette pour cela, mais pour recoller les morceaux il n'y en a pas. Et ce n'est pas une obligation d'inscription qui chagera cela. Votre forum est moribon parce que vous avez cru que cela était VOTRE forum. Erreur qui vous aura été fatale. Ce forum est à tout le monde et même à Meredith. Vous ne criez plus bon anniversaire mais bon départ. Regardez vous et non les autres.
Bon anniversaire tout de même Manu.
"
je me dis qu'il y en a qui n'ont vraiment rien compris à ce que nous venons faire ici.
En tout cas, je suis toujours là, je dirai toujours franchement ce que je pense quand je trouve que ça dérive, j'en ai déjà pris plein le gueule sur ce forum, mais au moins je n'ai pas pris la porte à la première occasion. Trop de gens jouent les victimes quand cela ne va pas dans leur sens, et surtout quand ils sont à cours d'arguments.
Alors amis kinés, relisez le dernier post sur l'ONI et voyez comment on peut débattre intelligemment et courtoisement. Il y en a trop qui n'ont jamais su le faire, emportés par leurs idées courtes, et c'est cela qui a mis la merde en ces lieux. Il y a suffisamment de forums pour le combat de coqs des pro et anti ordre.
Je préfère la cour de récréation aux arènes.
Avatar du membre
Albert
         
         
Messages : 2272
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 9:33 am
Profimage : K
Localisation : Alsace

Re: Il eût été un temps...

Message par Albert »

Akeukoukou Manu

Tu parles comme un vieux :lol: ... enfin ...je voulais dire un ... " Sage " :roll:

Hoplabonanni
Imagelbert
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Il eût été un temps...

Message par ptit chat »

bon anniv a toi ! je ne savais que c'etait aujourd'hui ..ouf ! on est encore le bon jour !!
oui ....restons cool et changeons de discussion quand nous ne sommes pas du meme avis ...rien ne sert de se facher pour si peu ..
rebonne anniv !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Albert
         
         
Messages : 2272
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 9:33 am
Profimage : K
Localisation : Alsace

Re: Il eût été un temps...

Message par Albert »

valerie a écrit :( ... ) je ne savais que c'etait aujourd'hui ( ... )
" Accueil forum " , regarde tout en bas comme il est trop vieux :wink:

PS: Après minuit, il sera trop tard ...
Imagelbert
Répondre