par Ted » mar. mai 03, 2016 12:29 pm
Bonjour,
Si le lecteur n'affiche attente ordre que quelques secondes, il est possible que la connectique soit en cause. Cela peut être la prise USB du lecteur, le câble ou encore la prise USB du PC. Essayez dans un premier temps de changer de prise USB, puis de "jouer" avec le câble USB pour détecter un éventuel faux contact. Mais pour récupérer vos factures, il faut impérativement que la communication PC-Lecteur soit maintenue, donc que le lecteur reste en attente ordre.
Le plus sûr est de contacter l'assistance technique pour faire un diagnostic précis.
Bonjour,
Si le lecteur n'affiche attente ordre que quelques secondes, il est possible que la connectique soit en cause. Cela peut être la prise USB du lecteur, le câble ou encore la prise USB du PC. Essayez dans un premier temps de changer de prise USB, puis de "jouer" avec le câble USB pour détecter un éventuel faux contact. Mais pour récupérer vos factures, il faut impérativement que la communication PC-Lecteur soit maintenue, donc que le lecteur reste en attente ordre.
Le plus sûr est de contacter l'assistance technique pour faire un diagnostic précis.