par Valou » mer. sept. 06, 2017 10:45 pm
Du coup je viens de retester !
Effectivement si je dépasse un nombre de séances que j'ai enregistré dans la fiche patients, le message apparaît ... sauf si un collègue a cliqué non avant dans la journée... après plus aucun message pour aucun patient (ce serait mieux que le "non" ne soit valable que pour le patient concerné, non ? Et que, comme actuellement ,l'alerte se réactve pour ce patient quand véga redémarre).
Par contre aucun message d'erreur si je dépasse la date de fin des soins que j'ai enregistrée dans la fiche patients.... un paramétrage à faire ?
Du coup je viens de retester !
Effectivement si je dépasse un nombre de séances que j'ai enregistré dans la fiche patients, le message apparaît ... sauf si un collègue a cliqué non avant dans la journée... après plus aucun message pour aucun patient (ce serait mieux que le "non" ne soit valable que pour le patient concerné, non ? Et que, comme actuellement ,l'alerte se réactve pour ce patient quand véga redémarre).
Par contre aucun message d'erreur si je dépasse la date de fin des soins que j'ai enregistrée dans la fiche patients.... un paramétrage à faire ?