cpam finistere s'acharne

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : cpam finistere s'acharne

Re: cpam finistere s'acharne

par guimarie » lun. nov. 09, 2020 7:02 pm

Pour la Cpam il aurait fallu que je mette l'IFD comme indemnité de deplacement, je me suis rapproché de la FFMKR pour l'instant qui a pu me conseiller dans un premier temps, apres reste à savoir s'ils pourraont me defendre si j'adhere chez eux ?
Pour l'avocat j'ai recontacte Me Auché avec qui je suis toujours en affaires pour mon premier dossier d'indu mais c'est quand même désolant de voir que la CPAM peut nous embêter pour tout et n'importe quoi !!!

Re: cpam finistere s'acharne

par Laury » dim. nov. 08, 2020 2:24 pm

Bonjour Guymarie oui dans les ehpad il faut mettre AMC. Je ne comprends pas pourquoi ils t embêtent avec l ifp moi c est passé. Pour tes indus rapproche toi d’un syndicat ou de Me Choley spécialiste dans le domaine
Bon courage

Re: cpam finistere s'acharne

par Daniel MOINE » ven. nov. 06, 2020 9:47 pm

L'AMC n'est qu'un avatar de l'AMK, c'est un AMK en établissement et donc les majorations pour déplacement sont applicables à l'AMC avec la réserve d'un seul déplacement quelque soit le nombre de patients traités.

Vicieux ? Alors demander à la CPAM quelle est l'indemnité de déplacement compatible avec les AMC :mrgreen:

Re: cpam finistere s'acharne

par apie » ven. nov. 06, 2020 4:56 pm

Je suis ide pas kiné, donc je n'y connait rien en cotation Kiné,
juste un petit mot pour vous soutenir dans cette "bataille" surtout dans cette période déjà mouvementée !

cpam finistere s'acharne

par guimarie » ven. nov. 06, 2020 4:37 pm

Bon ben voila 2eme controle activité pour moi en 3 ans, recçu en recommandé, cet fois un indu de 2300 euros alors que notre premiere affaire est en attente de passer au tribunal pour 30 000 euros !!! Que ça à faire !!
Cette fois ce sont des ordonnances pourtant bien stipulées en tretien des 2 membres inferieurs qui les embete, soit disant apres avoir contacté le medecin prescripteur alors que j'ai demandé moi aux medecins ils m'ont bien assuré que personne ne les avait appelé, et bien la cpam me dit que je devais coter en 7.5 ....
Aussi une kiné respi faite en EHPAD cotée amk8+ifp et bien la cotation aurait du etre amc8 car c'est en ehpad et l'ifp n'est pas compatible avec l'amc ?

Haut