par veronique hortet » ven. nov. 20, 2020 12:31 pm
Bonjour,
Je viens d'avoir un nouveau patient, dont la caisse est la MSA. Je passe sa carte vitale, aucune mutuelle n'apparait dans la case "mutuelle" en dessous de la caisse. Je lui demande sa carte mutuelle, il me tend une carte "pacifica", dont le numéro de télétransmission est inconnu de Vega.
Or, en ouvrant la fiche patient, je m'aperçois que là, la mutuelle apparait, en RO, avec les bonnes dates d'ouverture des droits, mais sans dénomination !
Pas simple pour s'y retrouver !
Bonjour,
Je viens d'avoir un nouveau patient, dont la caisse est la MSA. Je passe sa carte vitale, aucune mutuelle n'apparait dans la case "mutuelle" en dessous de la caisse. Je lui demande sa carte mutuelle, il me tend une carte "pacifica", dont le numéro de télétransmission est inconnu de Vega.
Or, en ouvrant la fiche patient, je m'aperçois que là, la mutuelle apparait, en RO, avec les bonnes dates d'ouverture des droits, mais sans dénomination !
Pas simple pour s'y retrouver !