par veronique hortet » ven. nov. 27, 2020 11:51 am
Je viens de tester, en essayant de facturer une séance en 12.6 pour une enfant de plus de 7 ans. Et bien Vega accepte la facture telle quelle, sans aucun message d'erreur !
De mon côté, je planifie toutes les séances de la série. Je regarde donc, à ce moment-là, quelle est la date de l'anniversaire et je change la cotation dans ma planification dès ce moment.
Par contre, je me suis aperçue récemment que, pour un patient, il y avait eu des reports de séances (suite à des annulations) et que le report avait été fait avec la cotation du jour annulé (donc AMO 12.6), alors que le report était fait en fin de traitement, après l'anniversaire de l'enfant ! Et je n'avais pas pensé, au moment où j'ai fait le report, à modifier la cotation ! C'est pour éviter ce type d'erreur, que ce serait bien que Vega bloque la facturation dans un cas comme celui-là (ou au moins nous alerte !). (je devrais peut-être transférer mon message dans la rubrique "suggestions" ?
Je viens de tester, en essayant de facturer une séance en 12.6 pour une enfant de plus de 7 ans. Et bien Vega accepte la facture telle quelle, sans aucun message d'erreur !
De mon côté, je planifie toutes les séances de la série. Je regarde donc, à ce moment-là, quelle est la date de l'anniversaire et je change la cotation dans ma planification dès ce moment.
Par contre, je me suis aperçue récemment que, pour un patient, il y avait eu des reports de séances (suite à des annulations) et que le report avait été fait avec la cotation du jour annulé (donc AMO 12.6), alors que le report était fait en fin de traitement, après l'anniversaire de l'enfant ! Et je n'avais pas pensé, au moment où j'ai fait le report, à modifier la cotation ! C'est pour éviter ce type d'erreur, que ce serait bien que Vega bloque la facturation dans un cas comme celui-là (ou au moins nous alerte !). (je devrais peut-être transférer mon message dans la rubrique "suggestions" ?