par Ayayaye » jeu. déc. 17, 2020 3:19 pm
Bonjour,
Je voulais facturer un patient aujourd'hui, et Véga me dit qu'il ne trouve pas la convention avec la mutuelle. En cherchant dans les conventions, en effet, la mutuelle n'est pas référencée... Ni dans InterAMC. Pourtant, j'ai déjà facturé le patient mi-novembre et il n'y a eu aucun soucis, j'ai même été remboursée assez rapidement.
La mutuelle c'est APICIL MUTUELLE - n°AMC 302927553 - Convention AC gestion séparée (si je regarde dans mes payements, AC c'est ACTIL)
Est-ce que quelqu'un est au courant de pourquoi la convention à disparu de Véga ? Il y a d'autres conventions ACTIL mais aucune avec ce numéro d'AMC...
Et autre question : comme je voulais absolument facturer le patient (dernière séance de l'année) j'ai pas fait le TP. Du coup, est-ce que je peux envoyer une demande de payement directement à la mutuelle ou bien le patient sera remboursé automatiquement ?
Ça m'énerve, j'ai perdu 15mn de séance à essayer de comprendre pourquoi elle avait disparu... (heureusement, le patient est gentil et compréhensif !) Mais j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé et comment je dois faire pour faire le TP lors de la prochaine facturation !
Bonjour,
Je voulais facturer un patient aujourd'hui, et Véga me dit qu'il ne trouve pas la convention avec la mutuelle. En cherchant dans les conventions, en effet, la mutuelle n'est pas référencée... Ni dans InterAMC. Pourtant, j'ai déjà facturé le patient mi-novembre et il n'y a eu aucun soucis, j'ai même été remboursée assez rapidement.
La mutuelle c'est APICIL MUTUELLE - n°AMC 302927553 - Convention AC gestion séparée (si je regarde dans mes payements, AC c'est ACTIL)
Est-ce que quelqu'un est au courant de pourquoi la convention à disparu de Véga ? Il y a d'autres conventions ACTIL mais aucune avec ce numéro d'AMC...
Et autre question : comme je voulais absolument facturer le patient (dernière séance de l'année) j'ai pas fait le TP. Du coup, est-ce que je peux envoyer une demande de payement directement à la mutuelle ou bien le patient sera remboursé automatiquement ?
Ça m'énerve, j'ai perdu 15mn de séance à essayer de comprendre pourquoi elle avait disparu... (heureusement, le patient est gentil et compréhensif !) Mais j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé et comment je dois faire pour faire le TP lors de la prochaine facturation !