Problème lecteur Kap&link

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Problème lecteur Kap&link

Re: Problème lecteur Kap&link

par ptit chat » mar. févr. 23, 2021 8:20 pm

et çà repart avec un neuf :D :D

Re: Problème lecteur Kap&link

par fnou » lun. févr. 22, 2021 2:01 pm

Merci pour la réponse. Finalement, le lecteur était encore garanti donc Vega l'a changé.

Re: Problème lecteur Kap&link

par ptit chat » ven. janv. 08, 2021 10:06 pm

il faut le brancher au secteur toute une nuit pour voir

Problème lecteur Kap&link

par fnou » jeu. janv. 07, 2021 6:09 pm

Bonjour à tous ( et bonne année)!
Mon lecteur Kap&link, acheté à Vega en decembre2019, donc assez récent, ne fonctionne plus depuis ce matin. La led est allumée en rouge quand il est branché, l’écran reste noir. Il n’est pas détecté par mon ordi ni par Vega. J’ai échangé de me brancher à un autre port USB, sans succès. Que puis je faire pour le refaire fonctionner?
Merci!

Haut