"Connexion impossible"

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : "Connexion impossible"

Re: "Connexion impossible"

par Thilde » ven. juil. 30, 2021 4:01 pm

Ayayaye a écrit :
ven. juil. 30, 2021 3:33 pm
Bonjour, j'ai une adresse laposte aussi pour la télétrans et j'ai télétransmis ce matin sans soucis... Est-ce que vous avez changé de mot de passe récemment ? Peut-être aller voir sur votre adresse mail directement s'il n'y a pas un message pour vous demander de changer de mot de passe...
Merci beaucoup ! Soit c'est parce que j'ai utilisé un autre support que d'habitude (grâce à une sauvegarde, en restaurant les données sur mon ordi perso et non sur le pro). Soit c'est parce que je n'ai pas renouvelé mon dernier abonnement : il m'est déjà arrivé d'être obligée de me réabonner parce que je ne pouvais plus télétransmettre sans faire appel à l'assistance technique. Malin pour Vega, dommage pour nous qui avons déjà payé si cher la licence !

Re: "Connexion impossible"

par Ayayaye » ven. juil. 30, 2021 3:33 pm

Bonjour, j'ai une adresse laposte aussi pour la télétrans et j'ai télétransmis ce matin sans soucis... Est-ce que vous avez changé de mot de passe récemment ? Peut-être aller voir sur votre adresse mail directement s'il n'y a pas un message pour vous demander de changer de mot de passe...

"Connexion impossible"

par Thilde » ven. juil. 30, 2021 1:41 pm

Bonjour à tous,

En télétransmettant aujourd'hui, je vois le message "connexion impossible" apparaître, est-ce un problème général ? Sachant que je suis à La poste. Merci à vous pour votre aide :wink: !

Mathilde

Haut