facture à traiter manuellement (kine)

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Re: facture à traiter manuellement (kine)

par ptit chat » lun. mai 09, 2022 2:52 pm

soit c'est parce que le scan de l'ordo n'est pas conforme = donc rescanner ordo et reteletrans
cela n'a pas d'incidence sur le paiement = a vérifier en banque mais le virement a certainement eut lieu
par contre a voir si d'autres raison et là il faut alors envoyer les papiers par courrier

c'est bien mis en scor ?
c'est vrai que çà met pas la cause ...
j'ai eté voir et moi j'en ai un de decembre !! ben j'ai rien envoyé .... a voir si çà reclame + tard ..

facture à traiter manuellement (kine)

par david974 » lun. mai 09, 2022 8:50 am

Bonjour,

Tout nouveau dans le domaine, après facturation j'ai reçu un message que je devait traiter manuellement certains lots.
Je ne comprends pas ce que je dois faire et je me rends compte qu'il y a beaucoup de facture à traiter.
Dans l'onglet facture il y a écrit pas d'ARL et dans l'onglet Lot s'est écrit A traiter manuellement.
est ce que l'on peut m'expliquer les démarches à faire que je retrouve pas avec des doublons de factures et que le paiement et bien lieu.
Pourquoi ai-je eu ce message?

Vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrais m'apporter.

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