par veronique hortet » mar. août 06, 2019 4:33 pm
Bonjour
Il me semblait que lors du passage de la Carte Vitale dans le lecteur (pour la facturation par exemple), Vega récupérait automatiquement les infos de la Carte Vitale, suite à une mise à jour par exemple.
Ce n'est pas le cas ! (Est-ce un faux souvenir de ma part ou un changement suite à une MAJ de Vega ?)
J'ai demandé à plusieurs reprises à une maman de mettre sa Carte Vitale à jour, car les nouvelles dates de CMU n'apparaissaient pas. Elle m'assurait qu'elle l'avait fait ! Et pour cause ! Je me contentais de tenter la facturation, à partir de l'agenda, sans être passée auparavant par la case "traitement du patient", afin de valider la MAJ de la Carte Vitale.
Bonjour
Il me semblait que lors du passage de la Carte Vitale dans le lecteur (pour la facturation par exemple), Vega récupérait automatiquement les infos de la Carte Vitale, suite à une mise à jour par exemple.
Ce n'est pas le cas ! (Est-ce un faux souvenir de ma part ou un changement suite à une MAJ de Vega ?)
J'ai demandé à plusieurs reprises à une maman de mettre sa Carte Vitale à jour, car les nouvelles dates de CMU n'apparaissaient pas. Elle m'assurait qu'elle l'avait fait ! Et pour cause ! Je me contentais de tenter la facturation, à partir de l'agenda, sans être passée auparavant par la case "traitement du patient", afin de valider la MAJ de la Carte Vitale.