tpcomplementaire

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : tpcomplementaire

Re: tpcomplementaire

par FloR » sam. déc. 14, 2019 4:41 pm

Jusqu'à maintenant, avec Tpcomplementaire, c'était simple pour moi : je saisissais le numéro de l'organisme complémentaire, mon logiciel me disait si la mutuelle faisait partie de la convention Tpcomplementaire, je pouvais immédiatement indiquer à l'assuré-e si je pourrai faire un tiers payant. Il m'est arrivé une seule fois de ne pas pouvoir accepter une mutuelle, avec une seule convention.

Re: tpcomplementaire

par veronique hortet » sam. déc. 14, 2019 11:56 am

oui, mais comme le disait Flor, encore faut-il savoir si la mutuelle en question est rattachée ou pas à tpcomplémentaire (je ne connaissais pas tpcomplémentaire !)

J'ai le même souci avec La Mutualité Française. J'avais signé une convention avec eux, il y a longtemps, mais apparemment, il faut signer une convention avec chacune des mutuelles rattachées à La Mutualité Française ! C'est simple !

Re: tpcomplementaire

par ptit chat » ven. déc. 13, 2019 8:15 pm

je ne vois pas quelle est la différence ? du moment que t'as signé avec tp complementaire alors tu dis "oui" aux questions de vega ...tu te prends pas la tete ! :lol: :lol:

tpcomplementaire

par FloR » ven. déc. 13, 2019 7:44 pm

Bonjour,
Ayant nouvellement changé de logiciel de télétransmission, je découvre avec un certain désarroi que Vega ne gère pas Tpcomplementaire. Je m'explique : je peux indiquer que j'ai signé une convention avec telle ou telle mutuelle, mais pas que j'ai signé une convention avec tpcomplementaire. Et c'est assez différent : dans un cas, le logiciel vérifie pour moi que la mutuelle de mon patient est bien rattachée à tpcomplementaire (et le reste) ; dans l'autre cas, je dois vérifier moi-même, avec la perte de temps et le risque d'erreurs que cela comporte. Pratiquant avec conviction le tiers-payant depuis sa mise en place généralisée (je ne vais plus à la banque, c'est le bonheur), la fiabilité du tiers-payant avec les complémentaires essentielle pour moi. Quand Vega intègrera-t-il une gestion spécifique de tpcomplementaire ? (mon logiciel précédent le faisait, c'est donc possible, et ça me semble bien plus important que bien d'autres choses, je n'avais pas imaginé que ce n'était pas prévu)
Merci

Haut