Optimisation facturation

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Re: Optimisation facturation

par ptit chat » sam. juin 27, 2020 4:10 pm

ah ok ! :D

Re: Optimisation facturation

par veronique hortet » ven. juin 26, 2020 5:15 pm

De plus en plus de patients ont des mutuelles avec des dates différentes ! (au trimestre, au semestre) donc même si la plupart des mutuelles vont jusqu'au 31/12, j'en ai de plus en plus dont les dates sont différentes. Ca me fait un pense-bête : lors de la facturation, je vérifie systématiquement la date de fin de droit. Ca me permet également de prévenir les patients, lorsque la date approche, pour qu'ils pensent à m'apporter la nouvelle carte de mutuelle.

Re: Optimisation facturation

par ptit chat » ven. juin 26, 2020 4:40 pm

nous c'est mutuelle a l'année donc jamais besoin en fait car on rechange date si "hors date"
c'est vrai que bcp de clic ...

Re: Optimisation facturation

par veronique hortet » ven. juin 26, 2020 9:48 am

Par contre c'est bien d'avoir une fenêtre avec la mutuelle, avec les dates de fin de droit, qui s'affiche et qu'on doit valider.

Re: Optimisation facturation

par apie » jeu. juin 25, 2020 7:52 pm

oui, la revalidation des Tp mutuelle est pénible surtout qd on facture 3 ou 4 ps à la suite, véga demande la validation à chaque.

Optimisation facturation

par bernard delalande » jeu. juin 25, 2020 9:06 am

Bonjour,
La facturation demande un certain nombre de clics alors que nous avons choisi au préalable (lors de la création du dossier) d''avoir un règlement avec les complémentaire ou pas. Le logiciel présente plusieurs fois un dialogue pour nous faire confirmer ce que nous savons déjà et avons déjà choisi.
Une facturation express serait la bienvenue (sans toutes ces étapes inutiles).

Merci.

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