par jukinice » dim. avr. 07, 2013 9:30 pm
Merci bcp Manupatout.
Bah sur une facture de 8900, j'ai un US à 1144, 1 table à 1496, un appareil à 2992, 1 table à 580, 1 appareil électro à 607 soit 6819 de GROS matériel, sinon tt le reste fait moins de 500HT ( soit en tout un peu plus de 2000 euros. )
Sachant que cette facture à été payé en 4 fois ( déc 2012/ janv 2013/ février 2013/ mars 2013).
J'ai commencé mon activité fin 2012, je pense donc que je vais etre en déficit pour 2012.
Vous feriez quoi vous à ma place?

Ammortissement du tout, ou non?
Merci bcp Manupatout.
Bah sur une facture de 8900, j'ai un US à 1144, 1 table à 1496, un appareil à 2992, 1 table à 580, 1 appareil électro à 607 soit 6819 de GROS matériel, sinon tt le reste fait moins de 500HT ( soit en tout un peu plus de 2000 euros. )
Sachant que cette facture à été payé en 4 fois ( déc 2012/ janv 2013/ février 2013/ mars 2013).
J'ai commencé mon activité fin 2012, je pense donc que je vais etre en déficit pour 2012.
Vous feriez quoi vous à ma place? :) Ammortissement du tout, ou non?