par veronique hortet » dim. juin 02, 2013 11:31 pm
ptit chat a écrit :ben ,ils peuvent pas les envoyer par mail avec les conventions ??
ben ...on n'a pas fini d'avoir des rejets...
le numéro indiqué par Harmonie Mutuelle dans son courrier, est effectivement bien déjà enregistré dans Vega, dans les complémentaires. Sauf que le patient A. arrive avec une carte de complémentaire, affichant la mutuelle Z., rattachée à Harmonie Mutuelle, avec sur la carte le numéro qui correspondait bien, auparavant, à la mutuelle Z, que l'on trouve également dans Vega. Sauf, que depuis le mois de mai, Harmonie Mutuelle a "harmonisé" son système informatique et a regroupé un certain nombre de mutuelles sous le même numéro (différent de celui affiché sur la carte du patient !).
J'ai gardé le courrier sous le coude et j'essaie de penser à vérifier dessus, à chaque fois qu'un patient arrive avec une carte "Harmonie Mutuelle", mais il n'est pas impossible que j'oublie de le faire une fois ou deux !
De plus, comme je le disais dans un autre post, leur "harmonisation informatique" semble rencontrer quelques bugs, j'ai déjà eu quelques dossiers rejetés, au niveau informatique. J'espère que c'est juste la mise en place de leur nouveau système, que celà ne va pas durer !
[quote="ptit chat"]ben ,ils peuvent pas les envoyer par mail avec les conventions ??
ben ...on n'a pas fini d'avoir des rejets...[/quote]
le numéro indiqué par Harmonie Mutuelle dans son courrier, est effectivement bien déjà enregistré dans Vega, dans les complémentaires. Sauf que le patient A. arrive avec une carte de complémentaire, affichant la mutuelle Z., rattachée à Harmonie Mutuelle, avec sur la carte le numéro qui correspondait bien, auparavant, à la mutuelle Z, que l'on trouve également dans Vega. Sauf, que depuis le mois de mai, Harmonie Mutuelle a "harmonisé" son système informatique et a regroupé un certain nombre de mutuelles sous le même numéro (différent de celui affiché sur la carte du patient !).
J'ai gardé le courrier sous le coude et j'essaie de penser à vérifier dessus, à chaque fois qu'un patient arrive avec une carte "Harmonie Mutuelle", mais il n'est pas impossible que j'oublie de le faire une fois ou deux !
De plus, comme je le disais dans un autre post, leur "harmonisation informatique" semble rencontrer quelques bugs, j'ai déjà eu quelques dossiers rejetés, au niveau informatique. J'espère que c'est juste la mise en place de leur nouveau système, que celà ne va pas durer !