organiseur

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : organiseur

Re: organiseur

par biobi » lun. juin 24, 2013 5:36 pm

Bonjour,
je te remercie pour tes conseils mais j'ai tout essayé j'ai mis nom puis indice puis objet mais aucun ne s'affiche .
quand j'aurai un moment je les appelerai pour le régler. :wink:

Re: organiseur

par moi2 » mar. juin 18, 2013 1:32 pm

Et aussi dans l'organiseur, autre action->paramétrer->affichage en troisième mettre "objet ou cotation" pour que cela s'affiche dans le planning

Re: organiseur

par moi » mar. juin 18, 2013 1:27 pm

Bonjour,
Une réponse pour vous aider:
Si on rentre les coordonnées puis on change en mettant "autres rdv" les informations s'effacent.
:)

Re: organiseur

par Ted » mer. juin 12, 2013 11:15 am

J'avoue ne pas voir en l'état ce qui peut bloquer ou manquer.

Le mieux est de contacter l'Assistance Technique aux horaires d’ouverture de 9h00 à 18h00 au 04.67.91.25.20.

Re: organiseur

par biobi » mar. juin 11, 2013 7:08 pm

Bonjour,
la version est V5.45
quand j'affiche rv à l'impression cela ne s'affiche pas .

je travaille pour une autre kiné dans le même cabinet et la deuxième kiné n'a pas ce souci cela marche et elle sa version est V5.45 je ne comprend pas elles n'ont pas le mm planning exemple:
quand je rentre dans l'organiseur puis agenda je clique sur une heure ,j'ai la fiche de traitement qui s'affiche directement mais pour l'impression il faut que j'ai rentré la carte vitale.(1° kiné nouveau patient qui ne s'affiche pas sans la carte vitale)

pour la deuxième kiné je ne tombe pas directement sur la fiche traitement des patients en cours je tombe sur rendez-vous en premier .
je sais pas si j'ai été assez clair pour plus de renseignement si besoin je vous appelerez

Re: organiseur

par Ted » mar. juin 11, 2013 9:37 am

Quelle est votre version de Vega5 (lisible en bas à droite) ?

Quand vous faites l'aperçu de l'édition, le rendez-vous s'affiche ?

Re: organiseur

par biobi » lun. juin 10, 2013 4:15 pm

oui je confirme nous parlons de la même chose et je procède de la même façon , je suis d'accord avec vous je procédai de cette manière avant ,aucun souci mais depuis debut juin a peu près ça ne fonctionne plus.
mystère!!!!!

Re: organiseur

par biobi » lun. juin 10, 2013 4:12 pm

ben je ne comprend pas si ça fonctionne pour vous tant mieux moi j'ai tout essayé même en le rentrant manuellement et à l'impression ça ne s'affiche pas .
va comprendre !! :roll:

Re: organiseur

par veronique hortet » lun. juin 10, 2013 3:31 pm

Je ne comprends pas bien le problème. Lorsque j'ai un appel pour un bilan, donc pour un nouveau patient, pas encore enregistré dans Vega, je l'inscris manuellement en RV dans l'organiseur de Vega. Pas de problème à l'impression, ce RV apparait.

Soit nous ne parlons pas de la même chose, soit nous ne procédons pas exactement de la même façon... Un peu plus de détails ?

Re: organiseur

par biobi » lun. juin 10, 2013 2:53 pm

bonjour,
j'ai fais comme vous avez dis et non! à l'impression ça ne s'affiche pas .
que je mette autre contact ou autre rv rien ne s'imprime.
alors qu'il y a qq temps çela ne posait aucun problème. :roll:

Re: organiseur

par Ted » jeu. juin 06, 2013 2:21 pm

biobi a écrit :dans l'organiseur dans la partie agenda on ne peu plus planifier une nouveau patient tant que l'on na pas fait lire sa carte vitale .avant c'était possible de le planifier à autre rv on l'imprimer et c'était inscrit depuis quelque temps quand j'imprime cette séance n'apparaît pas avec ce nouveau patient.
c'est dommage car il faut tout le temps vérifier .
Bonjour,

Il est toujours possible d'ajouter un "autres RDV" en cliquant sur le bouton "Ajouter" en bas de l'agenda, et en fermant la fenêtre des "Traitements" qui s'ouvre derrière. Quant à l'impression, je viens de faire un test et le rendez-vous s'imprime bien. Pouvez-vous détailler le souci à ce sujet ?

organiseur

par biobi » jeu. juin 06, 2013 11:00 am

dans l'organiseur dans la partie agenda on ne peu plus planifier une nouveau patient tant que l'on na pas fait lire sa carte vitale .avant c'était possible de le planifier à autre rv on l'imprimer et c'était inscrit depuis quelque temps quand j'imprime cette séance n'apparaît pas avec ce nouveau patient.
c'est dommage car il faut tout le temps vérifier .

Haut