par Ted » ven. juil. 26, 2013 11:20 am
Bonjour,
Le souci de télétransmission que vous avez rencontré a été remonté. Nous n'avons pas constater à ce jour de soucis avec les tests effectués par Vega5. L'origine du souci est sans doute à chercher ailleurs. Je commencerais par exclure Vega5 de toute analyse d'un éventuel antivirus. L'important étant que tout fonctionne grâce à l'intervention de l'Assistance Technique.
En ce qui concerne la mise en veille de l'ordinateur, suivant la configuration et son système d'exploitation, cette fonction peut faire planter n'importe quel logiciel "endormi". Ce n'est pas un privilège réservé à Vega5. Si la mise en veille pose un souci sur un ordinateur, il est de fait conseillé de fermer le programme à la fin de son utilisation.
Bonjour,
Le souci de télétransmission que vous avez rencontré a été remonté. Nous n'avons pas constater à ce jour de soucis avec les tests effectués par Vega5. L'origine du souci est sans doute à chercher ailleurs. Je commencerais par exclure Vega5 de toute analyse d'un éventuel antivirus. L'important étant que tout fonctionne grâce à l'intervention de l'Assistance Technique.
En ce qui concerne la mise en veille de l'ordinateur, suivant la configuration et son système d'exploitation, cette fonction peut faire planter n'importe quel logiciel "endormi". Ce n'est pas un privilège réservé à Vega5. Si la mise en veille pose un souci sur un ordinateur, il est de fait conseillé de fermer le programme à la fin de son utilisation.