Lecteur Vital'act et Vega 5.50

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Re: Lecteur Vital'act et Vega 5.50

par ptit chat » ven. sept. 06, 2013 11:32 pm

oui ,le mien fait çà aussi mais ne se bloque pas .il affiche puis j'appuie sur valid et çà passe !
il a pas de pile .ptetre qu'il faudrait que je le charge sur secteur + souvent .. :? je fais pas ... :oops:

Re: Lecteur Vital'act et Vega 5.50

par Charlotte. » ven. sept. 06, 2013 12:13 pm

j'ai eu ce problème sur un baladeur santé xiring (avant d'être sur véga)... j'avais appelé l'assistance, cela venait en fait du lecteur, il a été changé

l'apparition du problème au moment de la maj n'est peut-être (sans doute ?) qu'une coïncidence.

Re: Lecteur Vital'act et Vega 5.50

par ~Muriel~ » ven. sept. 06, 2013 11:35 am

Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à changer les piles de votre lecteur (pour un lecteur XIRING Vital'Act, il est recommandé de changer les piles tous les quatre mois et d'utiliser des piles de bonne qualité, de type Duracell Alkaline ou Energizer Alkaline) puis à tester la lecture d'une carte vitale en ambulatoire.

Pour débloquer votre carte CPS, n'hésitez pas à prendre contact avec l'Assistance Technique de Vega ou avec l'ASIP-Santé muni de votre code déblocage :wink: .

Lecteur Vital'act et Vega 5.50

par Christophe2207 » ven. sept. 06, 2013 10:26 am

Bonjour,

depuis le passage à la version 5.50 de Vega, j'ai des problèmes avec mon lecteur Xiring Vital'act lors de la sécurisation des feuilles de soin à domicile, le lecteur me met un message d'erreur: "PROBLEME LECTEUR"

Si j'insiste en rentrant trois fois le bon code de carte CPS, ça me bloque la carte, alors que le code porteur est le bon.

Lors de la sécurisation ou de l'laboration des feuilles de soin au cabinet (lecteur connecté à l'ordinateur) aucun souci.


Avez-vous une idée ?

Merci.

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